Salut,
J'ai un budget de maxi 200 euros, la marque doit être HP et elle doit être Jet d'Encre...
Voilà voilà... Donc vous prendriez quel modèl vous prendriez chez HP?
Merci
---------------
L'homme n'est pas fait pour travailer, la preuve...Il se fatigue ! (Coluche)
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Nomenclatura Russe)
La richesse, c'est comme la pauvreté, ça ne s'arrete pas... (Banque Rotschild)
peros je prendaris pas chez HP (trop cheres a l'usage)
un petit test sur toms hardware pour t'en convaincre (une canon est mieux)
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 enfin si tu veux vraiment du hp (la photosmart 8150 est pas mal quand meme)
Je me suis pris une Canon pixma 4000R (Ethernet et WiFi) j'en suis tres content (l'ethernet dans mon reseau pc/mc fait des merveilles)
Tu peux m'expliquer comment t'as mis en reseau ton imprimante via son port ethernet?
Vrai qu'elle a l'ère sympa comme jet d'encre...
---------------
Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt. (Nomenclatura Russe)
Ben elle est branché sur un switch lui meme branché sur un router ...
Ben faut instaler le pilote , connecter la premiere fois l'imprimante en ethernet (a ton réseau) et en usb a un ordi , comme ca elle récupere une adresse ip
Apres le pilote la trouve tout seul quand tu lui indique k'elle est connectée en ethernet ...
Ensuite j'ai fais les instal (la premiere a été faite sur mon ibook) sur mon pc de jeux et mon PowerMac , en installant les pilotes et en indiquant o pilote ke l'imprante est en ethernet .
J'ai actuellement 3PC en réseau via un hub RJ45... Que dois-je faire alors si je veux connecter cette imprimante...?
---------------
---------------
En fait c'est bon pour le partage... Je vais acheter un serveur d'impression.
Merci
---------------
Quelle imprimante USB chez Canon aurait la même qualité d'impression ou superieur que la HP photosmart 8150 pour maxi 200 euros ?
---------------
Qu'en pensez-vous? 600x600 en noir pensez-vous que c'est suffisant...?
---------------
Ensuite j'ai fais les instal (la premiere a été faite sur mon ibook) sur mon pc de jeux et mon PowerMac , en installant les pilotes et en indiquant o pilote ke l'imprante est en ethernet .
Puisque tu as des Macs j'aimerais avoir ton témoignage : as tu essayé d'utiliser cette imprimante en WiFi depuis un Mac équipé en Airport ?
D'autre part j'aimerais savoir si cette imprimante déclenche automatiquement un nettoyage des têtes à chaque fois qu'on la met en route par le bouton de mise en route (ce qui était le cas avec certains anciens modèles d'imprimantes Canon). Je n'ai pas l'intention de la laisser allumée en permanence, mais si elle fait un nettoyage des têtes à chaque fois ça va me couter cher en encre.
Je n'ai pas trouvé la réponse dans le mode d'emploi (téléchargé chez Canon USA), alors j'ai posé la question :
- à Canon, qui m'a répondu : oui, un nettoyage des têtes est fait à chaque allumage,
- sur un forum américain, où un possesseur de la 4000 m'a répondu : non, pas de nettoyage systématique des têtes à la mise en route.
Peux tu faire l'essai avec la tienne pour départager ces réponses contradictoires ?
Bon, je penche plutôt pour la Canon iP5000 mais je voudrais just savoir si 600x600 en noir c'est just ou pas car la HP PhotoSmart à 1200x1200...?
---------------
ca veut rien dire, ce qui compte aussi c la taille des goutes mais la IP5000 semble etre tres performante, comme toutes les dernières canon depuis 2 ans d'ailleurs
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
Dac man...
La question est donc tranchée : je prends la Canon iP5000...
Merci à tout le monde pour le coup de main !
---------------
Puisque tu as des Macs j'aimerais avoir ton témoignage : as tu essayé d'utiliser cette imprimante en WiFi depuis un Mac équipé en Airport ?
D'autre part j'aimerais savoir si cette imprimante déclenche automatiquement un nettoyage des têtes à chaque fois qu'on la met en route par le bouton de mise en route (ce qui était le cas avec certains anciens modèles d'imprimantes Canon). Je n'ai pas l'intention de la laisser allumée en permanence, mais si elle fait un nettoyage des têtes à chaque fois ça va me couter cher en encre.
Je n'ai pas trouvé la réponse dans le mode d'emploi (téléchargé chez Canon USA), alors j'ai posé la question :
- à Canon, qui m'a répondu : oui, un nettoyage des têtes est fait à chaque allumage,
- sur un forum américain, où un possesseur de la 4000 m'a répondu : non, pas de nettoyage systématique des têtes à la mise en route.
Peux tu faire l'essai avec la tienne pour départager ces réponses contradictoires ?
Merci d'avance,
Mac'Herve
Non mon réseau n'est que filaire
Euh sinon je pense ke l'imprimante fais un nétoyage des tete a chaque démarage , vu le temp kelle prend pour se mettre en route