Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de l'imprimante Olympus P11

Publié le 14 décembre 2005

Notre confrère LesNumeriques.com publie un test de l'imprimante Olympus P11."Olympus fait évoluer son imprimante en douceur. De P10 on passe à P11. Le concept reste le même : c'est une imprimante cube, à re Lire la suite

Faites un Pogo avec Polaroid

Publié le 20 mars 2008

Une imprimante sans cartouche chez Polaroïd. Lire la suite

Nouvelle imprimante photo Epson

Publié le 01 février 2006

Epson vient de lancer sa nouvelle imprimante photo multifonction l’Epson Stylus Photo RX640.Cette imprimante peut tout d’abord imprimer sur des CD-R, à condition que leurs surfaces soit étudiées, et scanner d Lire la suite

Première imprimante WiFi

Publié le 18 mai 2003

Le bluetooth n'avait pas convaincu, il n'en est pas de même pour le WiFi qui semble séduire de plus en plus. Preuve encore une fois de cet engouement, la sortie par Epson de la Stylus C82 WiFi (référence C11C486051HB). Une imprimante aux mensur Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle imprimante??

quelle imprimante??

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle imprimante??

Plus d'informations

Ba voila je cherche une bonne imprimante pour environ 100 euros ou un peu plus, si vous pouviez m'indiquer dans mon choix ... ;)

Sans pile, on perd la face
Plus d'informations

Pour faire quoi en particulier?

Plus d'informations

rien en particulier mais avec quand même la particularité d'imprimer sur cd. J'ai repéré l'ip 3000 et l'ip 4000 de canon. Vous en pensez quoi? La difference de prix est elle justifié? Est ce qu'il vaut mieux que je prenne l'ip 4000?

Plus d'informations

Un pote à la ip3000 (que je lui ai fais acheter d'ailleurs :whistle: ), il en est super content [:jap].

Belle photos, recto verso (bon c'est plus rapide "manuellement" mais ça à le mérite d'y être), bac de 150 feuilles séparé des papiers "spéciaux", impressions sur CD...

Tout du bon de ce qu'il m'a dit :).

Plus d'informations

quelqu'un aurait il fait l'experience des deux imprimantes?? ou d'autre ?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

J'ai une i865 j'en suis tres content, la ip3000 la remplaces et j'en ai entendu que du bien également (cartouches pas chères ca c'est cool)

Plus d'informations

Après la différence entre la 3000 et la 4000 je pense pas que ça vaille le coup :o.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle imprimante??

Aller à :

Annonces Google