Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du Canon Powershot SX100 IS

Publié le 18 décembre 2007

Nos confrères de chez Les Numériques vous proposent aujourd’hui le test du Powershot SX100 IS, appareil photo numérique de chez Canon : "Dans la gamme PowerShot, Canon dévoile un nouveau modèle intéressant à la fois par ses caractéristiques et par so Lire la suite

Test du Canon Powershot A710 IS

Publié le 19 octobre 2006

Le site Presence PC vient de publier le test du Canon Powershot A710 IS : « Aujourd’hui, c’est au tour du tout dernier compact stabilisé Canon, le Powershot 710 IS, de passer entre nos mains. Parvient-il à rebondir sur les quali Lire la suite

Test du Canon PowerShot SX100 IS (Les Numériques)

Publié le 19 décembre 2007

Notre confrère Les Numériques vient de publier un test du Canon PowerShot SX100 IS, un compact doté d’un capteur CCD de 8 Mpixels, d’un zoom optique 10x, d’un stabilisateur optique, d’un écran LCD de 2,5 pouces et d’un lecteur de cartes mémoires SDHC... Lire la suite

Test Canon Powershot A710 IS

Publié le 19 octobre 2006

Aujourd’hui, c’est au tour du tout dernier compact stabilisé Canon, le Powershot 710 IS, de passer entre nos mains. Parvient-il à rebondir sur les qualités de l’Ixus 800 IS tout en lui rajoutant l’étendue des réglages des Powershot malgré son prix modéré& ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » quelle marque de Carte Flash 256 Mo pour le powershot A 70 ?

quelle marque de Carte Flash 256 Mo pour le powershot A 70 ?

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle marque de Carte Flash 256 Mo pour le powershot A 70 ?

Derrière les yeux, quelqu'un.
Plus d'informations

Je peux utiliser une compact flash générique ?
Dans le livret de l'APN il est précisé d'utiliser à partir de 256Mo une CF de type MH. kézako ? Une FC-256MH d'ailleurs introuvable sur le net :( Les carte Canon dispo ne dépassent pas 128Mo, et ce sont quasiment les + chères.

---------------
Rolphre

Hard|Kore

tu peux mettre n'importe quelle compact flash dedans pour peu qu'elle rentre dans le trou t'en fais pas ;)

j'ai quand même un doute sur les modèles très haute capacité genre + de 1Go mais ça te concerne pas :)

---------------
[:un pseudo qui claque] >-----< Alt<->Tab >-----< [:un pseudo qui claque]

Plus d'informations

bon, coul :)
>d'après la notice c'est 256 max pour l'A70.
>mais la qualité alors, y'a des marques à préférer ou j'peux prendre sans risque une générique à 50€ ?

---------------
Rolphre

Plus d'informations

les sandisk sont + rapides parait-il

a voir avec la diff de prix :/

Hard|Kore

shengess a écrit :

bon, coul :)
>d'après la notice c'est 256 max pour l'A70.
>mais la qualité alors, y'a des marques à préférer ou j'peux prendre sans risque une générique à 50€ ?

tu peux prendre du générique sans risque, c comme pour une barette de ram, les défections sont aussi aléatoires qu'ailleurs. :)

---------------

Plus d'informations

:jap:

ayé, commandé :)
en + c'est garanti 10 ans ces petits bidules insignifiants. Je ne prends donc guère de risque, moi-même n'étant pas sûr d'être garanti aussi longtemps :/

Message édité par shengess le 24-08-2003 Ã  11:58:47

---------------
Rolphre

Hard|Kore

cool pour toi, moi j'ai que 32Mo et ça suffit la plupart du temps alors 256 ce doit etre le pied ;)

:hello:

---------------

Plus d'informations

Poussin_Magique a écrit :

cool pour toi, moi j'ai que 32Mo et ça suffit la plupart du temps alors 256 ce doit etre le pied ;)

j'vais au Maroc mi-septembre, avec une 256Mo j'peux prendre 154 photos en très haute résol. :sol:
Maintenant je sais pas trop quelle compression adopter... [:666 ]
superfin (~1600Ko/tof) ou fin (~900Ko/tof), sachant qu'en fin je peux en loger 276...

bah ! de toute façon je f'rais pas 154 bonnes photos. Si je peux en faire une dizaine de vraiment bonnes je serais déjà bien content.. :D

en fait la vraie gestion ça va être les piles, l'écran lcd, ça suce...

---------------
Rolphre

Plus d'informations

Les cartes compact flash a absolument proscrire sont DANE-ELEC , et ecoute pas les vendeurs surtout , sur 10 carte vendue chez nous au moins la moitier rentre en sav au bout de 3 mois a peine sinon les autres marque impecc !

Plus d'informations

Readleader a écrit :

Les cartes compact flash a absolument proscrire sont DANE-ELEC , et ecoute pas les vendeurs surtout , sur 10 carte vendue chez nous au moins la moitier rentre en sav au bout de 3 mois a peine sinon les autres marque impecc !

ben c'est la roulette russe ces CF on dirait...
bon, de toute manière j'ai opté pour une générique (ils fournissent du générique DANE-ELEC ?), alors on verra bien.. Qu'elle me lâche pas pendant mes vacances au moins :D

---------------
Rolphre

Plus d'informations

voilà, reçu la dite carte, et ça marche parfaitement...
maintenant en maxi résolution je n'ai plus ce ridicule petit 12 en bas à droite de l'écran mais un majestueux 156. :p

Et je peux faire jusqu'à une demi-heure de vidéo [:hihi]

---------------
Rolphre

Hard|Kore

:sol: [:_apocalypse_] :sol:

---------------

Plus d'informations

Poussin_Magique a écrit :

1Go et j'ai tout rempli lors de mon dernier voyage en suisse (530 photos quand meme :o)

Plus d'informations

Ark a écrit :

1Go et j'ai tout rempli lors de mon dernier voyage en suisse (530 photos quand meme :o)

avec un A70 ?

---------------
Rolphre

vraiment c** comme pseudo....
n°43010
29-08-2003 à 10:08:12
Masquer