Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Portable m-5500 d'Alienware : Go 6600 INside

Publié le 24 février 2006

Notre confrère PC INpact vient d'annoncer la sortie de son dossier portant sur le portable Area-51 m-5500 d'Alienware. Equipé d'une GeForce Go 6600, il est basé sur la plate-forme Centrino Sonoma d'Intel et affiche Lire la suite

Les GeForce 6600 vont débarquer

Publié le 09 septembre 2004

La première GeForce 6600 GT vient de faire son apparition dans notre comparateur de prix. Il s'agit de la Point of View GeForce 6600 GT. A l'heure où nous écrivons ces lignes, cette carte est affichée au prix de 249 €. Le processeur ainsi Lire la suite

GeForce 6600 GT AGP : perfs et disponibilité

Publié le 23 novembre 2004

Peu après l'annonce officielle de la version AGP 8x du GeForce 6600 GT, jusqu'ici uniquement disponible en version PCI Express, il est déjà l'heure d'un bilan. Du côté des performances, suivant les tests que nous avons pu lire (ex Lire la suite

Comparatif cartes graphiques milieu de gamme

Publié le 19 octobre 2005

Notre confrère Cowcotland vient de publier un comparatif de trois cartes graphiques PCI-Express milieu de gamme. Au menu, GeForce 6600 (110 € environ), GeForce 6600 GT (150 €) et Radeon X700 XT (ne se fait plus !). "Depuis quelques Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle marque choisir pour une 6600 gt?

quelle marque choisir pour une 6600 gt?

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle marque choisir pour une 6600 gt?

Suite a mon mail d aujourd hui sur mon pbs de 6600 gt je voudrais savoir qu elle est la marque que vous me conseillerez sur ce modele de carte graphique parmis celle qui suivent :

Carte Graphique LEADTEK A6600GT 128 Mo, AGP-8X, TV, DVI
MSI GEFORCE 6600GT - 128 MO DDR, AGP-8X, TV, DVI
ASUS GEFORCE 6600 GT - 128 MO DDR, AGP-8X, TV, DVI

merci d avance pour vos reponse, puisque je pense faire echenger la mienne qui est une sparkle. Meme si mon pbs vient de momn alimeantation.

amicalement,
Sim.

Message édité par sim153 le 16-05-2005 Ã  00:55:19
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Je vois pas pourquoi ton vendeur accepterais de te la changer pour une autre marque surtout si ton problème ne viens pas de ta carte ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Mais hier on ta dis que c'est ton alim ,si tu en prend 1 autre CG ça changera rien

http://forum.presence-pc.com/forum [...] =0&subcat=

Message édité par copsc le 16-05-2005 Ã  10:18:24

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelle marque choisir pour une 6600 gt?

Aller à :

Annonces Google