Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle Marque choisir?? 7600 GT AGP8x

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous!!
Je souhaite changer ma carte Graphique pour Noël :ange: 
Le probleme c' est que je ne n' y connais pas grand chose! Actuellement je suis en possesion d' une NVIDIA GeForce FX 5500 (256 Mo) :pfff: 
Mon budget est d' environ 130€...
Merci de me conseiller.

Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon 64, 2400 MHz (12 x 200) 3400+
Nom de la carte mère Asus K8V-F (FSC OEM) (5 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
Chipset de la carte mère VIA VT8383 Apollo K8T800, AMD Hammer
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (08/18/04)
Port de communication Port de communication (COM1)

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5500 (256 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5500

Autres pages sur : marque choisir 7600 agp8x

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non tu ne rêves pas. Et c'est presque normal, Leadtek est le seul à faire la 7600GT en AGP, et comme il est seul sur le marché et qu'il se vend moins de cartes 7600GT version AGP, les prix sont plus élevés.

Et si j' achete cette carte j' aurais pas de probleme, car apparement beaucoup on des problemes d' alim (D' incompabilité) avec les 7600GS/GT j' ai vu sur le forum, certain dise que les VIA sont incompatible avec les Nvidia, pourtant j' ai une 5500 je suis pas fier de le dire lol mais je n' ai pas de probleme...
Et j' espere que tous les derniers jeux tourneront a meiveille sur mon pc...:) 

Bonjour à tous. :) 

Désolé pour le déterrage du topic mais les questions que je me pose vont dans son prolongement ;) 

Voilà, je possède une Radeon 9600 pro et j'aimerais redonner un coup de fouet à ma config sans trop me ruiner, histoire de tenir un an, un an et demi avant de tout changer.
Le choix étant plutôt vite fait en AGPX8, je me pencherais vers une 7600 GT. J'ai trouvé ceci (comme quelqu'un plus haut) : http://www.materiel.net/details_CGN-G766.html

Je ne m'y connais pas trop en hardware alors que vaut ce fabricant Club3D?

J'ai lu aussi que la 7600 GT était assez bruyante, existe-t-elle en refroidissement passif? Le bruit est-il vraiment gênant (seul point de comparaison pour moi : ma Radeon 9600 pro)?
Si non, j'ai trouvé une 7600 GS en refroidissement passif vers les 120 euros... Sachant que je ne suis pas un "gros" joueur PC (quelques simus auto, voire quelques RPG et jeux d'aventure et une pincée de FPS tout au plus :sweat:  ), vaut-elle plus le coup que la 7600 GT?

Ma config : Athlon 64 3000+, 1Go de Ram, ATX Medium 350W (alim OK ??).

Merci d'avance pour vos futures réponses. :) 

club3d c'est connu, c'est de l'entrée de gamme correct.

Sinon il y a des modèles passifs en pci express mais je n'en ai pas vu en AGP :( 

La 7600 GS passive est une bonne idée néanmoins la difference de performance est flagrante.

Et sinon pour ton alim ça peut etre juste si c'est du noname ...
Donc elle est de quelle marque ? (et modèle)
Lassé par la pub ? Créez un compte