Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau disque dur 2.5 pouces Toshiba

Publié le 15 juin 2005

Toshiba vient d'introduire sur le marché un nouveau disque dur destiné aux PC portables, le MK6025GAS. Derrière cette dénomination, se cache un disque dur de 60 Go aux caractéristiques suivantes :Capacité : 60 GoNorme : Ultra DMA 100Vitesse de ro Lire la suite

Samsung dote son R55 d'un disque dur hybride

Publié le 23 avril 2007

Samsung vient de présenter en Corée son PC portable R55 équipé d’un disque dur hybride. C’est un disque dur classique auquel on a ajouté 256 Mo de mémoire flash. Les données dont l’ordinateur a souvent besoin sont stockées sur la mémoire flash dont son t Lire la suite

Du stockage en plus pour PC Portables

Publié le 07 juin 2005

Pour les utilisateurs de PC portables manquant d’espace disque ou souhaitant actualiser leur configuration, la marque Transcend a pensé à vous en proposant un disque dur externe au format USB2 aux caractéristiques suivantes : Norme : UltraDMA Lire la suite

Comparatif de disques 1 To sur Présence PC

Publié le 27 novembre 2007

Longtemps attendu, nous avons enfin reçu le fameux disque dur Samsung F1, celui qui marque un nouveau record en matière de densité et commence enfin à être disponible ! Devient-il pour autant, comme la logique le voudrait, le disque le plus rapide ? Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » quelle marque de disque

quelle marque de disque

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle marque de disque

Plus d'informations

je souhaite incvestire dans un autre disque dur
mon 30 go me fait un drole de bruit
j'aurais voulu savoir vers quelles marque me tourner
sachant quemes 2 disque dur sont de westerne digital
merci

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Seagate, Western Digital, Maxtor, IBM
c au choix, selon tes préférences pour l'une ou l'autre marque, sont tous à peu près équivalents (à part Seagate qui est un peu - performant mais + silencieux aussi)

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

Moi je vient de me rachetter un DD car mon ancien (IBM 60 Go a rendu l'âme ! :fou: )je me suis pris un disque Maxtor 120 Go à 7200 tr en IDE pour 152€ HT.
Pour le moment rien à redire, le disque est moin bruillant que l'IBM et les temps d'acces sont légerment inférieur à l'IBM. Donc si tu hésite entre un IBM ou un Maxtor je te conseil le second, mais pour les autre marques je vous laisse donner votre avis. :hello:
@+

Moi je dirais IBM...

Mais bon chacun va dire sa marque préférée... dc réfère toi en au post de Patch ;)

Message édité par Cedbest le 09-02-2003 à 23:02:47

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » quelle marque de disque

Aller à :

Annonces Google