Sony semble soucieux de son image de marque et est très prompt à réagir sur la fiabilité de sa console. Lire la suite
Après les baladeurs, les disques durs multimedia et les téléphones mobiles, Apple se lancera-t-il dans les consoles de jeux ? C'est ce que laisse croire une demande de protection de sa marque faire par la société. Une Pippin 2.0 ? Lire la suite
Sans conteste une bonne affaire pour ceux d'entre vous souhaitant s'adonner aux joies de l'excellent couple i865PE + P4C FSB800 + DDR400. En effet, notre comparateur de prix vient d'accueillir une nouvelle carte mère basée sur ce chips Lire la suite
Selon The Inquirer qui se fonde sur un magazine japonais, il semblerait que l’histoire des microprocesseurs tourne un chapitre de son histoire puisque l’on apprend qu’Intel envisagerait d’abandonner la marque « Pent Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle marque de HDD est plus fiable, selon vous?
|
|
le gloubi boulga c bon mmmmm
Plus d'informations
|
Voila, tout est dit dans le titre Message édité par jcrcmoi le 02-05-2006 à 23:49:34 |
|
non !!
Plus d'informations
|
quantum XD
|
|
Plus d'informations
|
|
|
non !!
Plus d'informations
|
mmm deja quand un disque commence a avoir des secteurs defectueux c est en effet jamais bon.
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par casimir59 le 02-05-2006 à 23:48:53 |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
http://www.hardware.fr/news/7931/t [...] -durs.html
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
non !!
Plus d'informations
|
"chez un gros ecommercant"
|
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
|
|
non !!
Plus d'informations
|
|
|
Home sweet home...
Plus d'informations
|
hi NBP, ca faisait un baille !!!
--------------- L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!! ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis ![]() |
|
non !!
Plus d'informations
|
Message édité par niahboumpof is back le 03-05-2006 à 15:03:21 |
|
Home sweet home...
Plus d'informations
|
si, j'en ai toujours une, une II d'attente, en attendant ma Megane dci de ma boite --------------- L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!! ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis ![]() |
|
Plus d'informations
|
|