FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Quelle marque de hard disk préferez vous?

Quelle marque de hard disk préferez vous?

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quelle marque de hard disk préferez vous?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle marque de hard disk préferez vous?

la veuve noire est parout !
Plus d'informations

moi c seagate pour le silence et western pour la rapidité d'accès
sinon, maxtor pour l'instant ça marche, j'ai pas eu de merdes, mais y parait qu'ils perdent des blocs et grillent souvent.

---------------
vive les graveurs qui fument,
les ddurs qui grillent,
les 3d qui lachent
la ram qui fait planter le systême
et les chevaux(de troie)qui te niquent par derrière !!!

customize. control. connect

---------------
Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment: cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa
Cosmo... cosmo... cosmocats !

Je vote Seagate pour la fiabilité des disques (c'est ce que j'utilise au boulot), mais à titre perso je préfère largement Hitachi.

X.

Jveux la meme [:miam]

aucun des trois :o
faudrai peu etre mettre toute les marques dispo pour ce genre de sondage :o

Nightwish Forever
Plus d'informations

Hitachi..

---------------
Altab [:dawak]
L'hopital [:cutter]

non !!
Plus d'informations

han ca y'est les sondages a choix multiples sont la :love:
ps: y'a pas ma marque preferé: hitachi
d'ailleurs y'a meme pas la moitié des marques ici :o

Plus d'informations

Hitachi of course et de loin ;)

génie commercial & économique

Moi j'aime bien Maxtor que je trouve performant

---------------
Soyez réaliste, exigez l'impossible
Plus d'informations

Hitachi....

Plus d'informations

seagate son bien silencieux mais maxtor son bien plus rapide c pour sa que j'ai un 60Go seeagate et un 160 maxtor qui est super performant les 2 me plaises

Vive le chocolat...

silver- a écrit :

seagate son bien silencieux mais maxtor son bien plus rapide c pour sa que j'ai un 60Go seeagate et un 160 maxtor qui est super performant les 2 me plaises

J'aime bien Hitachi car je ne trouve pas bruyant et je n ai jamais eu de pépins avec....

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Quelle marque de hard disk préferez vous?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

LaCie : sobriété et mystère pour le Hard Disk

Publié le 06 December 2007

Le constructeur LaCie n’en finit pas de faire appel à des designers célèbres pour concevoir le design de ses disques durs externes. Ainsi, après le Golden Disk réalisé par le studio Ora-Ïto, LaCie annonce l’arrivée du Hard Disk conçu par le designer... Lire la suite

Comment détruire 60 disques durs par heure

Publié le 06 May 2008

La confidentialité des données est un sujet particulièrement critique en entreprise. La seule solution pour les effacer de manière définitive reste à ce jour la destruction pure et simple du support de stockage. Sauf que détruire efficacement... Lire la suite

Deux gigas actifs dans la poche

Publié le 04 May 2005

Iomega offre désormais une clé d'une capacité de 2 giga-octets. La marque ne s'est pas foulé quant à son appellation : Mini USB 2.0 2Gb. La particularité de cette clé USB est le fait qu'elle s'appuie sur la technologie Active Disk per Lire la suite

256 Mo DDR400 de marque à un prix imbattable

Publié le 06 March 2003

Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant une barette de 256 Mo de DDR-SDRam PC3200 (DDR400) de marque à seulement 59 € TTC... La marque est tout aussi respectable, il s'agit de TwinMOS, dont nous annoncions d'ailleurs la sortie de sa Lire la suite

Les derniers tests

Quel est le meilleur kit clavier/souris pour gamer ?

Publié le 19 September 2008

Les Sidewinder X5 et X6 viennent secouer le marché des kits claviers souris pour joueurs. Est-ce suffisant pour perturber Logitech et Razer ? Lire la suite

Le Bluetooth, une technologie méconnue

Publié le 16 September 2008

Le Bluetooth, une technologie courante mais finalement méconnue. Lire la suite

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite