Quelle marque pour ma HD6870
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour je voudrais savoir s'il y avait une différence entre les différente marque fabriquant la hd6870, une meilleur que l'autre ? => ASUS, CLUC 3D , SAFFIRE , XFX , ..
Merci d'avance
Merci d'avance
Autres pages sur : marque hd6870
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
En plus Sapphire j'ai acheter une 5850 chez eux et la boite etais très belle. Tu débale le tout , l'interieur était style boite de carton de base.
Chez XFX : Tu recoit une carte nucléaire digne de star wars et tu rouvre la boite et tu voit que la boite a du couter plus que 2 euro comme chez sapphire.
Et tu as un accroche pogné de porte qui dit : Ne pas déranger je joue
Et la garantie a vie en vaut la peine !
Chez XFX : Tu recoit une carte nucléaire digne de star wars et tu rouvre la boite et tu voit que la boite a du couter plus que 2 euro comme chez sapphire.
Et tu as un accroche pogné de porte qui dit : Ne pas déranger je joue
Et la garantie a vie en vaut la peine !
Pour ma config je fini donc par :
HD6870
Phenom II X4 955
4go ram DDR3 1600Mhz CL7
Une carte mére Gygabite Sata3/USB3
+ boitier/ecran/alim/clavier/souris
Le tout pour 1100 Euro. Ca te semble correct ?
bonne config niveau perf ?
Je pense plus tard acheter juste une ssd C300 sata3 pour installé mon os =) quand les finances me laisseront un peu plus de marge
HD6870
Phenom II X4 955
4go ram DDR3 1600Mhz CL7
Une carte mére Gygabite Sata3/USB3
+ boitier/ecran/alim/clavier/souris
Le tout pour 1100 Euro. Ca te semble correct ?
bonne config niveau perf ?Je pense plus tard acheter juste une ssd C300 sata3 pour installé mon os =) quand les finances me laisseront un peu plus de marge

Voila par contre l'écran se sera celui la : (tu en pense quoi ? )
http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/hanns-g-...
Jachete aussi sur cdiscount la CG qui est 30eu moins chere, j'y achete aussi la meme ram qui est 30 eu moins chere
Jacheterai le ventirad + le ssd plus tard. La config reste t-elle bonne sans ?
Si je prend un vertex , y'as t'il un avantage à prendre une CM sata3 / Usb3 ? Où je peux en prendre une moins cher ? ^^
Tu penses quoi de l'écran ? mieu à proposer au meme prix ?
Le montage du ssd ce fait classiquement ou un montage spécifique est necessaire par rapport au samsung classique pour optimisé les perf ?
Tu penses quoi de l'écran ? mieu à proposer au meme prix ?
Le montage du ssd ce fait classiquement ou un montage spécifique est necessaire par rapport au samsung classique pour optimisé les perf ?
Tu peut te procurer une carte mere seulement usb3
L'écran est bien.
SSD avec windows 7 c'est très facile, seulement a mettre les paramtetre du biso a AHCI avant d'installer windows 7 sur le ssd.
Je ne voit pas de ventirad dans ton panier, lequel esce ?
Ram a 1600mhz c'est bon pour du 4ghz.
La carte graphique pas vraiment besoin de l'overclocker mais tu peut peut etre aller chercher un 10-15% de plus.
L'écran est bien.
SSD avec windows 7 c'est très facile, seulement a mettre les paramtetre du biso a AHCI avant d'installer windows 7 sur le ssd.
Je ne voit pas de ventirad dans ton panier, lequel esce ?
Ram a 1600mhz c'est bon pour du 4ghz.
La carte graphique pas vraiment besoin de l'overclocker mais tu peut peut etre aller chercher un 10-15% de plus.
arf oui désolé le ventirad n'y était pas . cest un Alpenföhn Matterhorn
c'est bon pour monter le proc a 4GHz ? Puis-je m'en passer pour OC où il me faut a tout prit un autre ventirad ?
Et si j'intalle sur mon DD en premier lieu windows 7 , j'ai une config particuliére à faire ou je l'installe classiquement avec le cd et c'est tout (config dans le bios ? ) .
Pareil , pas de problème de reconnaissance de la ram?
c'est bon pour monter le proc a 4GHz ? Puis-je m'en passer pour OC où il me faut a tout prit un autre ventirad ?
Et si j'intalle sur mon DD en premier lieu windows 7 , j'ai une config particuliére à faire ou je l'installe classiquement avec le cd et c'est tout (config dans le bios ? ) .
Pareil , pas de problème de reconnaissance de la ram?
ok , enfin toute derniere question après je commande et je me lancerai dans le montage que j'apréhende un peu!
Les cables pour DD , SATA , etc sont fournit ac le DD ? ou je dois les buy en plus ?
Je prend un cable DVI ou Hdmi pour mon écran quel est le mieu pour le rendu en jeu ?
Merci , après ta rep je commande
(avec le SSD et tout tant pis pour le porte monnaie XD )
Les cables pour DD , SATA , etc sont fournit ac le DD ? ou je dois les buy en plus ?
Je prend un cable DVI ou Hdmi pour mon écran quel est le mieu pour le rendu en jeu ?
Merci , après ta rep je commande
(avec le SSD et tout tant pis pour le porte monnaie XD )
+1 pour les sata qui vienne avec la carte mere
DVI = HDMI sans le son
HDMI est un cable DVI plus un cable son
Donc si tu veux le son sur ton écran( ce qui m'étonnerais) tu peut prendre une simple DVI inclut avec l'écran.
Tu peut prendre HDMI et modifier les parametres de son tout simplement pour ne plus qu'il passe par HDMI.
DVI = HDMI sans le son
HDMI est un cable DVI plus un cable son
Donc si tu veux le son sur ton écran( ce qui m'étonnerais) tu peut prendre une simple DVI inclut avec l'écran.
Tu peut prendre HDMI et modifier les parametres de son tout simplement pour ne plus qu'il passe par HDMI.
Lassé par la pub ? Créez un compte