quelle marque?
Dernière réponse : dans Matériel
salut
en faites , j'ai une question conne,
je vais certainement acheter une GTX260 , mais je voie par exemple à montgallet la Leadtek à 319€
alors que la Twintech est à 309€
je pense que la différence c'est simplement l'autocollant sur la carte , mais peut être que non, je me pose la question.
à votre avis , je prend la qu'elle?
une autre marque?
une deuxième question, j'ai ue une offre pour une 9800gx2 neuve à 300€ fdp inclue
mais on ma conseillé de prendre une gtx260 vous confirmez?
merci
en faites , j'ai une question conne,
je vais certainement acheter une GTX260 , mais je voie par exemple à montgallet la Leadtek à 319€
alors que la Twintech est à 309€
je pense que la différence c'est simplement l'autocollant sur la carte , mais peut être que non, je me pose la question.
à votre avis , je prend la qu'elle?
une autre marque?
une deuxième question, j'ai ue une offre pour une 9800gx2 neuve à 300€ fdp inclue
mais on ma conseillé de prendre une gtx260 vous confirmez?
merci
Autres pages sur : marque
Lassé par la pub ? Créez un compte
prends la moins cher, c'est kif-kif(peut-être la duréé de la garantie qui est différente, le bundle; jeux livré avec ou pas)
la 9800GX2 doit être plus performante, mais la consommation...ouch! et pis faut l'alim qui va avec
Tout ça dépend aussi sur quelle taille d'écran tu vas jouer
Je prendrais plutôt la GTX260 moi
Tu l'a vu ou la 9800GX2 a 300€?
la 9800GX2 doit être plus performante, mais la consommation...ouch! et pis faut l'alim qui va avec
Tout ça dépend aussi sur quelle taille d'écran tu vas jouer
Je prendrais plutôt la GTX260 moi
Tu l'a vu ou la 9800GX2 a 300€?
pour moi c'est kif-kif : http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-GTX-260-280-22...
apres faut voir si tu joues sur du >23"
apres faut voir si tu joues sur du >23"
@ thor : pour l'alim ca va j'ai une seasonic m12 600w
la9800gx2, je l'ai vu a 300€ quelque part
ensuite , j'ai un écran 22", et je pense pas prendre plus pour le pc
c'est déjà très bien.
si je veux jouer sur plus grand, comme mon HDready 82cm 10 000:1 100hz de chez samsung(oui je sais, mais mine de rien, on prend son pied à le préciser), j'ai la ps3 pour ça( d'ailleur je pige pas, ma ps3 prend la télé pour un fullHD alors que s'en est pas un).
@ le_cid : non merci, je reste chez nvidia ^^
donc je fais quoi? 9800gx2 ou gtx260? avec ou sans physX?(qui est geré par les 8800series maintenant donc les 9800 aussi je pense,logique)merci le cameleon.
la9800gx2, je l'ai vu a 300€ quelque part
ensuite , j'ai un écran 22", et je pense pas prendre plus pour le pc
c'est déjà très bien.
si je veux jouer sur plus grand, comme mon HDready 82cm 10 000:1 100hz de chez samsung(oui je sais, mais mine de rien, on prend son pied à le préciser), j'ai la ps3 pour ça( d'ailleur je pige pas, ma ps3 prend la télé pour un fullHD alors que s'en est pas un).
@ le_cid : non merci, je reste chez nvidia ^^
donc je fais quoi? 9800gx2 ou gtx260? avec ou sans physX?(qui est geré par les 8800series maintenant donc les 9800 aussi je pense,logique)merci le cameleon.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :