Quelle média DVD-R vierge choisir ? Dernière réponse : 26 Février 2003 16:58 dans Matériel joe gillian 26 Février 2003 15:52:19 Messieurs, Je viens d'acquérir un pioneer DVD-R A05 et je ne sais quelle MARQUE de média choisir afin qu'il soit compatible avec mon graveur(on m'a dit que ca pouvait changer ???). Il y a tellement de marque PRINCO,INTENSO,BULPACK,NONAME,... Merci de m'aider ds cette jungle Amic, Autres pages sur : media dvd vierge choisir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à joe gillian Lassé par la pub ? Créez un compte Patch 26 Février 2003 16:58:31 tu testes et tu vois lequel te convient le mieux | Alerter Répondre à Patch Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Quelle média DVD-R vierge choisir ?> Contenus similaires : Tags : CPU media
joe gillian 26 Février 2003 15:52:19 Messieurs, Je viens d'acquérir un pioneer DVD-R A05 et je ne sais quelle MARQUE de média choisir afin qu'il soit compatible avec mon graveur(on m'a dit que ca pouvait changer ???). Il y a tellement de marque PRINCO,INTENSO,BULPACK,NONAME,... Merci de m'aider ds cette jungle Amic, Autres pages sur : media dvd vierge choisir | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à joe gillian
Patch 26 Février 2003 16:58:31 tu testes et tu vois lequel te convient le mieux | Alerter Répondre à Patch