Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Chaintech annonce sa carte mère nForce2

Publié le 07 novembre 2002

Chaintech France vient d'annoncer la disponibilité pour fin novembre de sa carte mère basée sur le chipset nForce2 MCP-T (plus complet). La 7NJS, c'est son nom, intègrera aussi des nappes Lire la suite

ASUS sort une carte mère nForce2 IGP FSB400

Publié le 19 décembre 2003

Il était temps ! Fort d'une réactivité quelque peu critiquable, le nForce2 IGP (IGP pour carte graphique intégrée, type GeForce4 MX) ne gère toujours pas les Athlon XP FSB400 (Athlon XP 3200+), ce qui a même conduit AMD à produire une version de l&# Lire la suite

Abit annonce la disponibilité de la NF7-S

Publié le 04 décembre 2002

Abit annonce la disponibilité immédiate de sa dernière carte mère, la NFS7-S pour Athlon XP et basée sur le chipset nForce2-ST. Le prix public est de 189 €, mais le prix réellement constaté est Lire la suite

125 € la carte mère nForce2 avec solution graphique

Publié le 14 avril 2003

C'est MSI qui propose cela avec sa K7N2G-L, basée sur le nForce2 IGP et le southbridge nVIDIA nForce2 MCP-T (le plus complet), une carte mère nForce2 complète à prix très concurrentiel. Au menu, UDMA133, AGP 8x, 6 ports USB 2, contrôleur sonore nVID Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle est la meilleur carte mère avec le chipset nforce2

Quelle est la meilleur carte mère avec le chipset nforce2

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle est la meilleur carte mère avec le chipset nforce2

eLd
Apocalypse, please :/
Plus d'informations

comme je compte changer de proço et prendre un athlon XP je voulais savoir quelle carte vous me recommandez

---------------
Sdt member
30 millions d'amis 6 milliards d'ennemis :/

Troll en vue ...

non !!
Plus d'informations

ajoute a cela que c'est encore un qui ne sait pas se servir de la touche recherche.
Question traitée une cinquantaine de fois au moins (sisi) et qui va encore degenerer.

je vote pour le CLOSE et redirection vers la touche recherche :jap:

Euh a oui au fait: bienvenue

eLd
Plus d'informations

pas troll et pas close
j ai fait recherche j ai rien trouve
moi je demande juste un renseignement je veux pas lance une gueguerre stupide di vous etes pas capable de répondre a une question sans reprendre des disputees stupide sur tel ou tel qujets
mais au moins repondez moi

Message édité par eLd le 09-07-2003 Ã  12:43:03

---------------
Sdt member
Eaux accueillantes
Plus d'informations

ça dépend, si tu overclockes dirige toi vers Asus ou Abit, sinon Leadtek ou MSI :)

ouf, je me suis retenu comme pas possible :whistle:

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi
eLd
Plus d'informations

non mon utilisation cjuste normal avec jeux en LAN et sur le NET
tu peux me donner un modèle précis ?

Message édité par eLd le 09-07-2003 Ã  12:56:34

---------------
Sdt member
non !!
Plus d'informations

t'as pas mal de connaissance point de vue bios ? si non (ou pas sûr de toi) laisse tomber la abit direct

eLd
Plus d'informations

NiahBoumPof is back a écrit :

t'as pas mal de connaissance point de vue bios ? si non (ou pas sûr de toi) laisse tomber la abit direct

nivo bios c pas le top

---------------
Sdt member

NiahBoumPof is back a écrit :

pourquoi de telle parole ????? :??:

non !!
Plus d'informations

eLd a écrit :

nivo bios c pas le top

ok donc evite la abit qui aurait un bios un peu dur pour ceux qui debutent (je dis "aurait" car perso je vois pas la différence :sol: )
Tu as combien de budget ?
Tu veux quoi d'integré ? La carte graphique (m'enfin c'est une MX430 :/) ; le raid ; une bonne carte son ?
si tu n'as pas besoin de ca ou que tu as deja une carte son et graphique que tu rajouteras sur les ports, je te conseillerais la MSI K7N2 L

Par contre fais gaffe, evite toute carte a base de NF2 400, prends juste du NF2S NF2ST et NF2400U car les cartes a base de NF2 400 n'utilisent rien de ce qui faisait les avantages du NF2 (le tout integré et le dual DDR: ce chipsert est purement marketing)
Donc evitye la seule qui existe: la A7N8X-X
par contre si tu arrive a trouver une A7N8X elle est bien mais elle n'est plus fabriquée

Message édité par niahboumpof is back le 09-07-2003 Ã  13:31:33
Eaux accueillantes
Plus d'informations

Pourquoi pas une leadtek,j'ai la K7ncr18D Pro2, j'en suis très satisfait, beaucoup moins cher avec Lan, audio (APU), firewire.
Je ne connais pas très bien la MSI, mais va faire une recherche dans le forum HFR, tu trouveras de quoi recouper les infos avec ce que tu cherches ;)

---------------
Les Prédateurs du Net

Karaoke de la mort qui tue

[g][url=http://www.cyborgname.com]A.N.T.A.R.: Artifi
eLd
Plus d'informations

je pense grand max 130 € pour la CM mais j ai deja un CG et une CS

---------------
Sdt member
non !!
Plus d'informations

lover2dsp a écrit :

pourquoi de telle parole ????? :??:

ben comme je disais son bios n'est pas super clair pour les debutants

non !!
Plus d'informations

eLd a écrit :

je pense grand max 130 € pour la CM mais j ai deja un CG et une CS

tu as quoi comme carte son ?
sinon a tu besoin du raid ou du fireware ?

eLd
Plus d'informations