Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle est la meilleur config pc ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui c'est vrai que je me suis mal exprimer désolé donc pour les jeux en particulier ensuite internet ect en fait j'ai toujours plusieurs truc d'ouvert en même temps... Tu m'avais déjà donner une rep ici http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/modifier-... mais je pense pas que ce soit le mieux en ce moment, si ?? le budget je sais pas on va dire 2000 mais ca peut-etre plus ou moins...
Je n'ai pas besoins de souris, clavier, os, écran et éventuellement boitier a moins qu'il y en ai un sympa...
Merci pour ta réponse

931,36€ :

Et pour aller plus loin, si à l'achat tu me dis que ça rame (et que c'est vraiment le cas) je te le rembourse. ;) 

Je t'ai mis de quoi Overclocker si l'envie te prends ;) 

Albee, Réactivité n'est pas que signe d'un SSD, et vu ce qu'elle compte faire de son PC il n'y aura pas de soucis.

d'ailleurs j'ai un petit soucis qui va surement te faire rire mais bon...
ma clé usb 16go n'accepte plus les gros dossier de 4 go par exemple elle me dit qu'elle est pleine alors qu'il n'y a rien dessus et que je vient de la formater...

Rha les filles... Et après elles disent savoir faire 50 000 choses à la fois :p 

(je taquine hein)

----
Soucis de partition, elle doit être en FAT32 (note qu'il faut qu'elle le soit) ça n'accepte pas des fichiers de plus de 4Go.
Lassé par la pub ? Créez un compte