Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

nVIDIA récompensé à l'ECTS 2002

Publié le 04 septembre 2002

nVIDIA annonce avoir raflé, lors de l'ECTS 2002 (le salon du jeux vidéo qui s'est déroulé du 29 au 31 août) la médaille du meilleur matériel PC et du meilleur kit pour les nouveaux jeux (r Lire la suite

Un PC qui joue le jeu

Publié le 17 août 2005

La configuration du Packard Bell iPower 6722 SLi Pack est clairement destinée aux jeux. Il est doté d'une configuration très puissante et offre une grande puissance graphique grâce à ses 2 cartes graphiques couplées SLi.Les autres composants ne son Lire la suite

Test de 10 cartes graphiques avec 10 jeux et 3 benchs

Publié le 15 mars 2004

Notre confrère TT-Hardware vient de publier un comparatif fort intéressant sur 10 cartes graphiques. Au menu, il y a 6 cartes NVIDIA et 4 cartes ATI ainsi que 10 jeux et 3 benchmarks. En général, le meilleur choix pour le très haut de gamme reste la Rade Lire la suite

Le meilleur de l'Athlon contre le meilleur du Pentium 4

Publié le 08 avril 2003

Notre confrère XBitLabs a publié un petit comparatif très intéressant (ci-dessous) : le meilleur de l'Athlon XP avec le 3000+ Thoroughbred couplé au nForce2, contre un Pentium 4 FSB800 et un Canterwood, tous deux dotés de 1 Go de mémoire DDR-SDRam PC Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle est la meilleur configuration pour le jeux

quelle est la meilleur configuration pour le jeux

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : quelle est la meilleur configuration pour le jeux

Plus d'informations

bonjours a tous le monde je voudrait monter un pc que pour le jeux budget 2000euro gros max

je vais mettre une carte graphique nvidia 1024 7950gx2 sur je pence :love:
mais pour la carte mere et processeur c la que je ne c pas quoi prendre :??: :??:
jver prendre un amd mais le quel :??: :??:
je pencer mettre deux carte proc.AMD athlon 4000+ en bi proc avec 2048 DDR2 minimum voila pouvait vous m'aidez SVP merci :bounce:

Message édité par trackmania le 30-12-2006 Ã  16:10:27
Plus d'informations

Oula . . .
Prends une 8800Gtx à la place de ta gx2!
Un core 2 duo e6600+p5b deluxe ou autre . . .
alim : seasonic s12 500 ou 600w !
2048 ou 1024 en pc6400 si tu veux overclocker sinon de la 5300 voire 4200 suffit !
DD tu prends ce que tu veux et tour aussi !

Plus d'informations

lassi a écrit :

Oula . . .
Prends une 8800Gtx à la place de ta gx2!
Un core 2 duo e6600+p5b deluxe ou autre . . .
alim : seasonic s12 500 ou 600w !
2048 ou 1024 en pc6400 si tu veux overclocker sinon de la 5300 voire 4200 suffit !
DD tu prends ce que tu veux et tour aussi !

ok mais la 8800GTX coute chere mais AMD est mieux pour le jeux a c moin chere je croi

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

a écrit :

ok mais la 8800GTX coute chere mais AMD est mieux pour le jeux a c moin chere je croi

Ben pas vraiment, pour le prix d'un 4000+, t'as au moins un E6300 qui est aussi puissant qu'un 4600+ à peu près...
Et une 8800GTS c'est pas mal aussi, ça poutre plus qu'une GX2 déjà et ça gère DX10. Ce dernier argument n'est pas très important actuellement mais il est possible que dans un an, si tu ne changes pas de config, tu apprécies ;).

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

a écrit :

Ben pas vraiment, pour le prix d'un 4000+, t'as au moins un E6300 qui est aussi puissant qu'un 4600+ à peu près...
Et une 8800GTS c'est pas mal aussi, ça poutre plus qu'une GX2 déjà et ça gère DX10. Ce dernier argument n'est pas très important actuellement mais il est possible que dans un an, si tu ne changes pas de config, tu apprécies ;).

:??: :??: pck je pencer monter en bi processeur avec deux proc 4000+ de 2.4ghz donc sa me fera 4.8ghz se qui plutot bien jpence NON

Secret Défonce
Plus d'informations

Si tu trouves une CM qui gère le bi-proc en socket AM2, tu m'appelles, ça m'intéresse. Et puis ça marche pas comme ça les fréquences de processeur, même quand on en a deux...

---------------
Plus d'informations

a écrit :

Si tu trouves une CM qui gère le bi-proc en socket AM2, tu m'appelles, ça m'intéresse. Et puis ça marche pas comme ça les fréquences de processeur, même quand on en a deux...

prk am2 dsl le 4000+ est en 939 donc c trouvable

Plus d'informations

commen on fait pour supprimer un sujet car jveu le suprimmer pour en refaire un merci

Secret Défonce
Plus d'informations

Non on continue sur le même.
Le bi-proc en s939 aussi, je suis preneur si tu me trouves la CM :o

---------------
Plus d'informations

Je ne peu qu'appuyer les dire de Benoit P, prends toi un E6300, voire un E6600 vu que t'as des sous, fait des recherche Google "test core 2 duo" et tu verras...

Sinon +1, les GHz ne s'aditionnent en mettant deux processeur, et oui il n'y a pas de Cm dual proc en s939...

Plus d'informations

Moi je continue à dire qu'avec 2000€ il y a de quoi se faire une toute bonne config Dx10 !

Plus d'informations

c koi une config Dx10 :??: :??:

sinon kelle proc de AMD peuvent se maitre en bi

Plus d'informations

"sinon kelle proc de AMD peuvent se maitre en bi
C'est possible en français lisible

Plus d'informations

opteron je crois ! Mais c'est pas utile je pense ! loin de là pour ton utilisation !
Je sais pas pourquoi tu veux absolument du Amd mais bon . . . t'fais ce que tu veux même si tu te trompes !

Plus d'informations
n°292814
18-11-2006 à 21:26:09