Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Habu : Souris Microsoft pour joueurs

Publié le 24 août 2006

Microsoft se lance sur le marché de la souris pour joueurs avec la Habu.Microsoft + Razer = HabuLa Habu est le fruit d'une collaboration entre Microsoft et Razer, constructeur bien connu de souris haut de gamme pour joueurs. Cette souris se pr Lire la suite

Femina, un tapis de souris au féminin

Publié le 22 novembre 2006

Les jeux vidéo ne sont plus réservés à la gent masculine, comme en témoignent les équipes féminines s’illustrant dans les tournois de jeux en réseau. Les « filles Â» ont-elles pour autant besoin d’accessoires spécifiquement conçus pour elles&nbs ... Lire la suite

Test de la souris Razer Krait

Publié le 12 juin 2006

Nos confrères Les Numeriques ont testé une souris : la Razer Krait. Le résultat est mitigé."La Razer Krait est dite pensée tout spécialement pour les jeux de stratégie et ceux en ligne (MMORPG surtout) Lire la suite

Microsoft SideWinder : la souris pour gamers

Publié le 23 août 2007

Microsoft vient de profiter du salon du jeux vidéo de Leipzig pour présenter sa nouvelle souris dédiée au joueurs. Première nouveauté, la SideWinder dispose d’un bouton dévolu au lancement du Windows Vista Games Explorer qui recense tous les jeux instal Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle est la meilleure souris sans fil pour les jeux?

Quelle est la meilleure souris sans fil pour les jeux?

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle est la meilleure souris sans fil pour les jeux?

Plus d'informations

Bonjour je cherche a changer ma vieille intellimouse (à boule et a fil!!!) par une optique sans fil et pas trop cher (donc je ne compte pas acheter une MX1000). Pouriez vous me dire quelle souris optique sans fil vous me conseillée pour les jeux (fps)?
Merci d'avance

In vino veritas
Plus d'informations

Bah aucune...

Pour les jeux il faut plutôt une souris optique mais filaire, ça permet d'éviter le coup des batteries à plat au moment où tu te retournes pour flinguer un adversaire !

Perso je te conseillerais la Logitech MX518

Home sweet home...
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour je cherche a changer ma vieille intellimouse (à boule et a fil!!!) par une optique sans fil et pas trop cher (donc je ne compte pas acheter une MX1000). Pouriez vous me dire quelle souris optique sans fil vous me conseillée pour les jeux (fps)?
Merci d'avance

désolé, mais les seules bonnes souris optiques SF sont des logitech, soit la mx1000, soit la G7 (ou G5, je ne sais plus). Mais c'est sur qu'elles ont un certains coup, mais qui, pour la MX1000, le vaut, je trouve.

tu ne peux pas avoir une bonne souris, et la pailler pas chere, impossible, car seul le fast RF de logitech peut etre a la hauteur ...

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

den78 a écrit :

Bah aucune...

Pour les jeux il faut plutôt une souris optique mais filaire, ça permet d'éviter le coup des batteries à plat au moment où tu te retournes pour flinguer un adversaire !

Surtout pour éviter le temps de réaction parce qu'elle se met en "veille" pour économiser les piles :o (c'est le cas de ma Kensington)

den78 a écrit :

Perso je te conseillerais la Logitech MX518

C'est celle que je vais prendre ! :love:

a écrit :

désolé, mais les seules bonnes souris optiques SF sont des logitech, soit la mx1000, soit la G7 (ou G5, je ne sais plus). Mais c'est sur qu'elles ont un certains coup, mais qui, pour la MX1000, le vaut, je trouve.

tu ne peux pas avoir une bonne souris, et la pailler pas chere, impossible, car seul le fast RF de logitech peut etre a la hauteur ...

Le top du top, en sans-fil c'est bien la G5 ... mais bon 80€ tout de même :/

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
L'être humain malfaisant dans son ipséité? Certes,
Plus d'informations

jcrcmoi a écrit :

Le top du top, en sans-fil c'est bien la G5 ... mais bon 80€ tout de même :/

53.80 euros, rue montgallet, si je ne me suis pas trompé de référence ;)

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Je voulais parler de la G7, toutes mes excuses, j'ai parlé un peu vite.

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Plus d'informations

Exacte la G7 c'est la G5 en version sans-fil

http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] NTID=10716

Ducktale=> c'est embettant la mise en veille automatique, j'ai la même chose sur ma "vivanco" lol

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle est la meilleure souris sans fil pour les jeux?

Aller à :

Annonces Google