quelle mémoire pour ... une telle bombe
Dernière réponse : dans Matériel
Salut les jeunes!!!
le sujet que je vais aborder a surement du etre traité des dizaines de fois sur le forum
mais il se trouve que aujourdhui j'ai pas trop de tps de fouiner.
en effet j'ai un bon d'achat (avec 3 gros chiffre dessus
) ds un magasin informatique sur paris... genre montgallet par exemple
et il se trouve que la date limite, c est aujourdhui
bon je vais changer de proco carte mere et ram
au vu de pas mal de test
je pense que je vais m'orienter vers un p4 3.2C que je vais plugger sur une p4c800E deluxe de asus
ensuite il me faut un giga de ram?? mais je prends quoi ? pcqe chu pas super fort la dedans et je capte jamais rien au test de memoire
2*512 samsung c'est bien ?
rapport qualité// prix que pourrais-je bien choisir comme DDR??
merci de votre aide!
sachant que j'ai déja gagné une 9800XT
et que j'ai déja un raptor
je sens que ça va depoter sec ds la chaumiere ce soir
)
le sujet que je vais aborder a surement du etre traité des dizaines de fois sur le forum
mais il se trouve que aujourdhui j'ai pas trop de tps de fouiner.
en effet j'ai un bon d'achat (avec 3 gros chiffre dessus
) ds un magasin informatique sur paris... genre montgallet par exempleet il se trouve que la date limite, c est aujourdhui
bon je vais changer de proco carte mere et ram
au vu de pas mal de test
je pense que je vais m'orienter vers un p4 3.2C que je vais plugger sur une p4c800E deluxe de asus
ensuite il me faut un giga de ram?? mais je prends quoi ? pcqe chu pas super fort la dedans et je capte jamais rien au test de memoire
2*512 samsung c'est bien ?
rapport qualité// prix que pourrais-je bien choisir comme DDR??
merci de votre aide!
sachant que j'ai déja gagné une 9800XT
et que j'ai déja un raptor
je sens que ça va depoter sec ds la chaumiere ce soir
) Autres pages sur : memoire telle bombe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu prend juste la RAM Samsung c'est très moyen... en revanche PCB + RAM 100% Samsung c'est top
http://www.materiel.net pour trouver de la vraie Samsung à 100%
http://www.materiel.net pour trouver de la vraie Samsung à 100%
Ce qui faut pas entendre... Elle est super stable, s'overclocke bien contrairement à ce qu'on dit.
Je suis pas un fou de l'overclocking mais j'ai fait des tests... en mode turbo j'ai aucun problème niveau RAM c'est pour ça que je recommande, dans les tests de RAM sur Sandra par exemple je suis au dessus des 3200+ avec 2x512 de bonne marque (je sais plus laquelle)
Mancasters a écrit
Ce qui faut pas entendre... Elle est super stable, s'overclocke bien contrairement à ce qu'on dit.
Je suis pas un fou de l'overclocking mais j'ai fait des tests... en mode turbo j'ai aucun problème niveau RAM c'est pour ça que je recommande, dans les tests de RAM sur Sandra par exemple je suis au dessus des 3200+ avec 2x512 de bonne marque (je sais plus laquelle)
Si pour toi l'o/c ca se limite à passer un parametre automatique de stnadard => optimal => turbo, alors tu es TRES loin d'avoir fait le tour de la question, ce genre de mode ne jouant que tres faiblement sur les timings
Lassé par la pub ? Créez un compte
.. ocz