Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

En prison pour avoir joué à Grand Theft Auto ?

Publié le 27 mai 2004

Un jeune américain de 27 ans a été arrêté après avoir causé une alerte à la bombe dans un restaurant. Rien de bien exceptionnel a priori, mais il s'avère en réalité que l'alerte à la bombe a été mal interprétée, alors que le malheureux jouait au Lire la suite

Corsair annonce une bombe pour Athlon FX

Publié le 28 janvier 2004

Corsair, qui fait décidemment beaucoup parler d'elle ces derniers temps, vient d'annoncer le kit de barettes TwinX1024RE-3500LLPT (LL pour Low Latency, RE pour Registered ECC). Spécialement pensé pour les heureux possesseurs d'un Athlon FX Lire la suite

L'après DDR-II : la GDDR-III

Publié le 05 octobre 2002

Les cartes graphiques actuelles sont de furieuses consommatrices de bande passante et de mémoire, à tel point que pour les futurs jeux, la mémoire DDR-II serait encore trop lente ! Aussi, les plus g Lire la suite

DDR3 HyperX : pas conseillée sur le Core i7

Publié le 08 octobre 2008

Kingston propose de la DDR3-2000 mais la tension est très (trop) élevée. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle mémoire pour ... une telle bombe

quelle mémoire pour ... une telle bombe

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle mémoire pour ... une telle bombe

Plus d'informations

Salut les jeunes!!!
le sujet que je vais aborder a surement du etre traité des dizaines de fois sur le forum
mais il se trouve que aujourdhui j'ai pas trop de tps de fouiner.
en effet j'ai un bon d'achat (avec 3 gros chiffre dessus :) ) ds un magasin informatique sur paris... genre montgallet par exemple
et il se trouve que la date limite, c est aujourdhui
bon je vais changer de proco carte mere et ram
au vu de pas mal de test
je pense que je vais m'orienter vers un p4 3.2C que je vais plugger sur une p4c800E deluxe de asus
ensuite il me faut un giga de ram?? mais je prends quoi ? pcqe chu pas super fort la dedans et je capte jamais rien au test de memoire
2*512 samsung c'est bien ?
rapport qualité// prix que pourrais-je bien choisir comme DDR??
merci de votre aide!
sachant que j'ai déja gagné une 9800XT
et que j'ai déja un raptor
je sens que ça va depoter sec ds la chaumiere ce soir :o)

samsung c'est bien, c'est de la bonne marque mais ça fera un peu tache dans ta config, si tu peu essaie de taper dans du corsair pc3200 cas2 si tu veu pas o/c mais ça va monter très vite en prix...

---------------
Webmaster de http://annuhardware.free.fr : annuaire de tests de hardware
Plus d'informations

merci du conseil, j'ai regardé rapido les prix samsung corsair comme tu me disais et il me vient une question (surement con):)
est ce qu il ne vaut mieux pas avoir 2go de samsung plutot que un go de corsair ( ça ferait a quelques ? pres le meme prix)
merci

Plus d'informations

non, ça sert à rien. à partir d'un certain seuil, 1Go, ça ne sert à rien d'essayer d'en rajouter encore un peu plus. il vaut mieux miser sur des temps de réponse plus rapide : tu y gagneras sans problème.

exact, à ce moment tu prends 1GO de corsair TWINX LL pour des tps de réponse o top. si tu veu pas o/c prends de la 3200

---------------
Webmaster de http://annuhardware.free.fr : annuaire de tests de hardware
non !!
Plus d'informations

il prends un cpu et une mobo hors de prix a interet 0 et de la ram naze faut le faire :lol:

prends donc P4C800 Deluxe tout court (la E a rien en plus) pour le cpu prends un 2,6 ou un 2,8 cva monte sans probleme a 3,2Ghz)

et pour la ram: corsair

Mad Poster Fou

corsair :love: .. ocz :love: ... mushkin :love: ... samsung euh .... :sweat:

ps: pas de VALUE ! surtout

Message édité par AccroPC2 le 03-02-2004 à 22:51:52
Plus d'informations

Si tu prend juste la RAM Samsung c'est très moyen... en revanche PCB + RAM 100% Samsung c'est top ;)

http://www.materiel.net pour trouver de la vraie Samsung à 100% :)

---------------
Le meilleur moyen de ne pas se sentir repoussé est d'assumer le handicap.

Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

PCB + RAM Samsung c mieux que de la no-name, mais c bof aussi

Plus d'informations

:lol: :lol:

Ce qui faut pas entendre... Elle est super stable, s'overclocke bien contrairement à ce qu'on dit.

Je suis pas un fou de l'overclocking mais j'ai fait des tests... en mode turbo j'ai aucun problème niveau RAM c'est pour ça que je recommande, dans les tests de RAM sur Sandra par exemple je suis au dessus des 3200+ avec 2x512 de bonne marque (je sais plus laquelle) :lol:

:jap:

Message édité par Mancasters le 04-02-2004 à 10:57:19

---------------

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Mancasters a écrit :

:lol: :lol:

Ce qui faut pas entendre... Elle est super stable, s'overclocke bien contrairement à ce qu'on dit.

Je suis pas un fou de l'overclocking mais j'ai fait des tests... en mode turbo j'ai aucun problème niveau RAM c'est pour ça que je recommande, dans les tests de RAM sur Sandra par exemple je suis au dessus des 3200+ avec 2x512 de bonne marque (je sais plus laquelle) :lol:

:jap:

Si pour toi l'o/c ca se limite à passer un parametre automatique de stnadard => optimal => turbo, alors tu es TRES loin d'avoir fait le tour de la question, ce genre de mode ne jouant que tres faiblement sur les timings :/

Plus d'informations

Non j'ai testé un overclock aussi quand j'avais le 2400+ :D

Jamais eu de problème de stabilité, donc c'est de la bonne RAM, pour pas très cher, pour quelqu'un qui n'a pas que l'overclock dans la vie c'est un très bon compromis.

---------------

non !!
Plus d'informations

de toute facon la ram de nos jours c'est en montée en frequence que ca tient.
Ben oui, une ram sera plus performante a 230Mhz en 3/3/3/8 qu'en 200 2/3/2/5 (je me base sur l'infineon hein :))

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle mémoire pour ... une telle bombe

Aller à :

Annonces Google