Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

SMS : L'analyse de l'UFC-Que Choisir reconnue

Publié le 16 janvier 2004

Vous pensiez vous faire entuber avec les SMS, très chers en France ? Vous en êtes maintenant sûr. Le 15 décembre dernier, l'association Que Choisir jetait un discrédit sur les pratiques tarifaires de nos opérateurs de téléphonie mobile, en affirmant Lire la suite

Focus : PC de bureau vs. PC portable : lequel choisir ?

Publié le 23 février 2007

C’est certainement la question que se pose n’importe quel utilisateur achetant son premier ordinateur ou voulant le renouveler : dois-je acheter un PC de bureau ou un modèle portable ? C’est sur cette question presque existentielle que nous allo Lire la suite

Quel Mac de bureau choisir ?

Publié le 02 novembre 2007

Nos confères du site Tom’s Guide viennent de rédiger un dossier pour aider les consommateurs à choisir le Mac de bureau qui leur conviendra le mieux. Lire la suite

DRM : UFC-Que Choisir attaque Sony et Apple

Publié le 15 février 2005

UFC-Que Choisir, association de consommateurs française, annonce qu'elle assigne en justice les groupes américain Apple et japonais Sony pour "tromperie et vente liée" devant les Tribunaux de Grande Instance de Paris pour Apple et de Nant Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle Mobo DFI choisir ?

Quelle Mobo DFI choisir ?

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle Mobo DFI choisir ?

Plus d'informations

Je suis sur le point de m'acheter une carte mère DFI nForce4 SLi, mais je ne sais pas laquelle des trois choisir... SVP aidez-moi ( pour o/c + perfs de fous en jeux vidéos ! )

eb4
it's time to burn

c'est les meme cartes (meme pcb) ya que le bundle qui change et quelques prises serial ata en plus ou en moins
pour pouvoir faire fonctionner le sli sur une ultra ya 2 pin a relier sur le chipset avec de l'encre conductrice et tu peu faire du sli si tu trouve un pont

---------------
Le Topic du top matos pour o/c mobo, ram, cpu, aircooling, watercooling, ect....

Plus d'informations

monica112 a écrit :

c'est les meme cartes (meme pcb) ya que le bundle qui change et quelques prises serial ata en plus ou en moins
pour pouvoir faire fonctionner le sli sur une ultra ya 2 pin a relier sur le chipset avec de l'encre conductrice et tu peu faire du sli si tu trouve un pont

Concrètement, laquelle est la meilleure ? :p

eb4
it's time to burn

je t'ai dit c'est exactement les meme cartes exactement meme pcb sauf qu'un pont est coupé sur le chipset pour empecher la ultra de fonctionner en sli
il n'ya que le bundle qui change
http://www.docmicro.com/images/pieces/DFI_LanpartyNF4SLIDR.jpg
http://www.docmicro.com/images/pieces/DFI_LanPartyNF4UD.jpg
http://www.docmicro.com/images/pieces/DFI_LanPartyNF4SLI.jpg
quid des differences ?(bon je t'aide a part les 4prises sata de la slidr en plus)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle Mobo DFI choisir ?

Aller à :

Annonces Google