Publicité
Offres partenaires
Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle DDR 2 si je n overcloque pas ???

quelle DDR 2 si je n overcloque pas ???

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle DDR 2 si je n overcloque pas ???

bonsoir

j ai actuellement un 6400+ x2 monter en SLI avec deux 8800 GTS et je souhaite monter mes barrette memoire a 4 GB ( voir plus ) sur mon système XP X64

sachant que je ne souhaite pas overcloqué que me conseillé vous en barrette de 2 GB ??? et surtout quel CAS ???

1 ) Corsair TWIN2X4096-6400C5 G CAS 5-5-5-18

2) Corsair TWIN2X4096-6400C5DHX CAS 5-5-5-18

3) Kingston KHX6400D2K2/4G CAS 5-5-5-15

Power-User
Plus d'informations

Peut importe .. la moins cher alors ;)

Edit : De toute façon elles te permettront de faire 1 O/C modéré dans tous les cas.
Par contre, niveau perf, un SLI de 8800GTS avec un 6400 : ça risque de donner un joli CPU limited :o

Message cité 1 fois
Message édité par bouzbi le 03-07-2008 à 20:34:52

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

N'importe lesquelles en sachant que les Corsair sont censée être de meilleure qualité.

4Go ... cela va vraiment te servir ?? Tu fais quoi avec ton PC ??

EDIT : Grillé a 22 secondes prêt ... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Sixela39 le 03-07-2008 à 20:36:46

---------------
aide-pc.com : Site et forum d'entraide informatique

Mon mod : "Le montagnard tribal"

[:fraye@idn:5]

bouzbi a écrit :

Peut importe .. la moins cher alors ;)

Edit : De toute façon elles te permettront de faire 1 O/C modéré dans tous les cas.
Par contre, niveau perf, un SLI de 8800GTS avec un 6400 : ça risque de donner un joli CPU limited :o

tres honnaitement avec une M2N32 sli deluxe et 4 GB crysis et Call of dutty 4 tourne du feu de dieu !

j ai eu l occasion de les voir tourné sur des machine a base de core 2 duo avec une 8800 GT 512 mo et je suis tres contant de mon resultat.

cpu limited ??? je sais pas mais en tout k ça bronche pas ! tout a fond partout ! resolution et detail

sous vista x64 avec 4 GB j arrive a debloqué le mode very , j avoue cependant que ça lague un peut suivant le nombres d ennemie ...

en fait si je demande quel sont les bonne barrete c est par ce que j ai mis 4 GB mais j ai melanger 3 marque , genre cdiscount , elyxir et cosk'in <---- checher pas c une marque

no name lol , et j ai eu des gel d image a cause de ça , je desire donc prendre 4 GB voir 6 GB de meme marque le meme CAS .

merci de ton aide.

Sixela39 a écrit :

N'importe lesquelles en sachant que les Corsair sont censée être de meilleure qualité.

4Go ... cela va vraiment te servir ?? Tu fais quoi avec ton PC ??

EDIT : Grillé a 22 secondes prêt ... ;)

4 go ça va me servir a ce qu il y est le moins possible d acces disque , je suis deja en raid 0 SUR DU SATA 300 , mais comme tu le sais le disque dur est la piece du pc qui a lui

tout seul ralentie de system. donc plus de memoire moins d acces disque . voila c est tout simple.

le RAID + memoire + SLI 8800 GTS , j arrive au bout de ma machine , ce qui me fait patienté fin decembre pour changer de beacane ....:-)

merci a toi

ps : pour le CAS ??? je prend quoi ???

Plus d'informations

Bah 4Go suffiront !! 6Go c'est déjà pour une utilisation serveur !!

Je suis presque sûr que tu n'éxploitera jamais 3Go ...

---------------

Sixela39 a écrit :

Bah 4Go suffiront !! 6Go c'est déjà pour une utilisation serveur !!

Je suis presque sûr que tu n'éxploitera jamais 3Go ...

pour être honnête et sans psychoté , j ai noté une difference importante au niveau graphique sous windows xp x64 dans call of duty 4 avec 4 GB de memoire contre 2 GB.

je te fait un screenshot des que possible si tu veut ?

Power-User
Plus d'informations

+1 avec Sixela ...
4Go oki mais 6Go là je vois pas réellement quelle application en a l'utilité. (peut être de la vidéo)

Par contre la le minimum pour un serveur :/

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Bah je veux bien un petit screen stp.

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » quelle DDR 2 si je n overcloque pas ???

Aller à :

Annonces Google