Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle pâtes thermiques choisir ????

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

direct a écritklackici

AS Ceramique 75 78 70 5 8
Arctic Silver 5 69 72 67 2 6

Bon du coup j'ai commandé la céramique...
tu est sur que tu as lu le test?

bon j'ai tout de meme craqué....j'ai commandé une de chaque, et je mettrai l'arctic silver 5 sur le proc" ... voilou ;) 

Citation :
moi je dit c la silver 5 je les et g perdu 13 a 14 degres tu me dira combien t a perdu stp?

et la marmotte ...
Arrette de donner de faux espoirs au gens ou alors c'est qu'avant tu avais pas de pate thermique du tout. :pfff: 
5° ca serais deja enorme sachant que la pate conduit dans les 20 30% de la chaleur.

y'avait un test sur les forum d'intel mais les forums sont down en ce moment.
voila la conclusion:

We were very impressed with Arctic Silver's Ceramique overall. It is defiantly an improvement over previous Artic Silver offerings in that it offers slightly improved thermal conduction, and is non-conductive, meaning a lessened risk of shorting your processor (esp. an Athlon processor). As with previous Arctic Silver TIM offerings, it is heads and shoulders over the competition, once again showing us that they are the market leader in this field. If you are in the market for a safe and effective thermal compound, look no further!

j'ai reçu ce jour mes pates thermiques,après résultats des votes, et après avoir lu des tones d'articles sur les deux produits et bien je metrais la silver 5 sur mon processeur P4 .
Je vous indiquerais ultérieurement le changement des températures
Lassé par la pub ? Créez un compte