Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle CM prendre entre...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
je vais bientot avoir une nouvelle config et j'heiste encore entre la ASUS P5N-E SLI(un truc comme ca) et la P5B...
Je suis un gamer fou qui ne veut pas O/C et cherche de la qualité qui peut quand même bien durer au moins 4 ans...
merci à toute la populasse qui a lu ce message et si ce n'est pas trop, de me répondre :) 
allez a toute !

Autres pages sur : prendre

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben faudrait l'expliquer à mon revendeur qui s'efforce de me repeter qu'avoir quelque chose de trop evolutif sert plus a rien vu que les generations changent à grand V :p  mais bon une P5K me plairait bien :p 

Mais sinon entre les deux precedentes ?

Ton revendeur essaie surtout de finir son stock de P965..Il est bien conscient que dans six mois il n'en vendra presque plus...Puis bon l'argument c'est du n'importe quoi, si tu peux gagner six mois en évolutivité c'est énorme quand même :) ...Si un jour tu veux changer ton proco tu seras bien heureux de pouvoir mettre du Perryn!!! ;) 

A mon avis c'est franchement une erreur que de refuser du P35... :o 
Sinon pour le distingo des deux cm il ne te reste plus que les fonctionnalités à toi de voir en fonction de matérieels actuels...etc
Personnelllement je préfèrerais la P5N-E SLi... :sweat: 

voila donc merci :) 
si j'arrive pas a faire changer mon prof d'avis (il peut me baisser le prix donc faut pas forcer trop non plus :sol: ), je demanderais une P5N-E Sli (merci à vous du nom que j'avais oublié :p )
Lassé par la pub ? Créez un compte