Quelle CM prendre entre...
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
je vais bientot avoir une nouvelle config et j'heiste encore entre la ASUS P5N-E SLI(un truc comme ca) et la P5B...
Je suis un gamer fou qui ne veut pas O/C et cherche de la qualité qui peut quand même bien durer au moins 4 ans...
merci à toute la populasse qui a lu ce message et si ce n'est pas trop, de me répondre
allez a toute !
je vais bientot avoir une nouvelle config et j'heiste encore entre la ASUS P5N-E SLI(un truc comme ca) et la P5B...
Je suis un gamer fou qui ne veut pas O/C et cherche de la qualité qui peut quand même bien durer au moins 4 ans...
merci à toute la populasse qui a lu ce message et si ce n'est pas trop, de me répondre
allez a toute !
Autres pages sur : prendre
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ton revendeur essaie surtout de finir son stock de P965..Il est bien conscient que dans six mois il n'en vendra presque plus...Puis bon l'argument c'est du n'importe quoi, si tu peux gagner six mois en évolutivité c'est énorme quand même
...Si un jour tu veux changer ton proco tu seras bien heureux de pouvoir mettre du Perryn!!!
...Si un jour tu veux changer ton proco tu seras bien heureux de pouvoir mettre du Perryn!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
mais bon une P5K me plairait bien
), je demanderais une P5N-E Sli (merci à vous du nom que j'avais oublié