Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

<b>Nouvel article : Prendre des photos de nuit</b>

Publié le 11 août 2005

Entre deux tests d'apn, nous vous proposons un nouveau type d'article destiné à vous aider et vous donner envie de prendre de belles photos. Oubliez quelques instants le mode automatique, et maîtrisez les techniques pour prendre des photos de nu Lire la suite

HyperSnap-DX v5.02

Publié le 18 décembre 2002

Hyperionics vient de sortir la version 5.02 de son logiciel de capture d'écran : HyperSnap. Grâce à ce programme, vous pourrez aisément prendre de nombreuses captures d'écran (ou "screensh Lire la suite

La miJam mini ou comment se prendre pour une rockstar !

Publié le 18 avril 2007

B2 nous propose une nouvelle gamme d’instruments de musique compatible iPod, la miJam mini ! Ces sympathique instruments ludiques qui se tiennent aisément dans la poche permettent de simuler de la guitare, des percussions ou du clavier, le tout avec Lire la suite

Bestofmicro prend tous les risques à l'Apple Expo

Publié le 26 septembre 2007

Nos confrères du site Bestofmicro viennent de publier un reportage photo de leur visite de l’Apple Expo. Il est souvent difficile aux journalistes de sortir leurs caméras pour prendre des clichés de l’évènement. On apprécie donc l’exercice. «  C’es ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle CM prendre entre...

Quelle CM prendre entre...

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle CM prendre entre...

Barack O'Pezza, qu'ils disent
Plus d'informations

Bonjour,
je vais bientot avoir une nouvelle config et j'heiste encore entre la ASUS P5N-E SLI(un truc comme ca) et la P5B...
Je suis un gamer fou qui ne veut pas O/C et cherche de la qualité qui peut quand même bien durer au moins 4 ans...
merci à toute la populasse qui a lu ce message et si ce n'est pas trop, de me répondre :)
allez a toute !

Moi j'aime la France, mais je hais les glandeurs!
Plus d'informations

Pourquoi ne prends tu pas une carte mère à base de P35? Genre la P5K, au moins tu es sûr d'avoir une meilleure évolutivité :)

---------------
rôder un CPU en rendant service à l'Humanité, c'est possible!!

Plus d'informations

ben faudrait l'expliquer à mon revendeur qui s'efforce de me repeter qu'avoir quelque chose de trop evolutif sert plus a rien vu que les generations changent à grand V :p mais bon une P5K me plairait bien :p

Mais sinon entre les deux precedentes ?

Message édité par DPezza le 21-06-2007 Ã  19:06:40
Plus d'informations

Ton revendeur essaie surtout de finir son stock de P965..Il est bien conscient que dans six mois il n'en vendra presque plus...Puis bon l'argument c'est du n'importe quoi, si tu peux gagner six mois en évolutivité c'est énorme quand même :)...Si un jour tu veux changer ton proco tu seras bien heureux de pouvoir mettre du Perryn!!! ;)

---------------

Plus d'informations

c'est sur :) vais voir (c'est mon prof de maths en fait :) )
et sinon vous en pensez quoi de la P5N-E machin chose ?

Plus d'informations

Après ça se décide en fonction de ta volonté ou non de faire du multi GPu et par conséquent de ton modèle de CG.. :)

---------------

Plus d'informations

multi GPU je ne vois pas l'utilité pour moi pour l'instant :) je n'en ferais que si les jeux en demanderont :)

Message édité par DPezza le 21-06-2007 Ã  19:17:48
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

La P5N-E est très bien pour une carte pas chère. Vu que t'OC pas, ça convient.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

okay merci :) elle a une bonne evolutivité par contre ? (vu que je change de config tous les 4 ans au minimum...heuu la mienne aura 3 ans et 10 mois quand je la changerais mais bon :p)

Plus d'informations

A mon avis c'est franchement une erreur que de refuser du P35... :o
Sinon pour le distingo des deux cm il ne te reste plus que les fonctionnalités à toi de voir en fonction de matérieels actuels...etc
Personnelllement je préfèrerais la P5N-E SLi... :sweat:

---------------

Plus d'informations

voila donc merci :)
si j'arrive pas a faire changer mon prof d'avis (il peut me baisser le prix donc faut pas forcer trop non plus :sol:), je demanderais une P5N-E Sli (merci à vous du nom que j'avais oublié :p)

ex-kaylo
Plus d'informations

Il y a aussi la Gygabite 965P-DS3

Plus d'informations

Okay merci :) coté gigabyte connais pas mais bon préfere rester coté ASUS :)

Plus d'informations

C'est vrai que la P5N-E Sli a plus de fonctionnalités :)
mais au niveau performance de la carte et stabilité ce sont les mêmes non ? (chipset et socket aussi, même si j'en suis sur pour le socket)