Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

BFG ES-800 : alim à puissance variable

Publié le 25 avril 2008

Le constructeur BFG vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle alimentation, l’ES-800. D’une puissance maximale de 800 Watts, ce bloc d’alimentation bénéficie d’une technologie baptisée par le constructeur « Frequency Conversion » qui... Lire la suite

Antec : des alim garanties 5 ans

Publié le 07 septembre 2006

Antec a annoncé une modification dans les clauses de sa garantie sur ses alimentations haut de gamme. Pas de panique toutefois, puisqu’au lieu de trois ans originellement, les Antec TruePower Trio et les Neo HE sont désormais garanties pendant cinq année ... Lire la suite

Des alimentations universelles pour PC portables

Publié le 06 décembre 2006

Tout PC portable est comme il se doit livré avec son alimentation, mais quand celle-ci vient à rendre l’âme, il est parfois difficile de dénicher rapidement un modèle de remplacement spécifique à sa machine. C’est sans doute dans cette optique que Connec ... Lire la suite

CX400W : une alim abordable chez Corsair

Publié le 15 octobre 2008

Corsair vient d’annoncer une nouvelle gamme d’alimentations abordables, simplement nommée « Power » (oui, il y a des gens qui sont payés au service marketing). Premier modèle de cette gamme, la CX400W affiche une puissance maximale de 400 Watts... Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle puissance d'alim

Quelle puissance d'alim

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle puissance d'alim

Pile je gagne Face tu perds
Plus d'informations

Quelle puissance d'alim choisir pour ma future config????? je nage...620W 550W 500W ??????

-A8N32 SLI DELUXE
-2 Go OCZ
-OPTERON 170 (overclocking en prevision)
-2 raptor 80 Go (montés en mirroir)
-2 DD 250 Go (4 DD à terme)
-1 CG EVGA 7900 GTX 512
-Graveur Dvd
-Lecteur Dvd
-Rhéobus pour Air cooling 4 ventilo

Merci de vos conseils

Plus d'informations

450W de marque minimum. 500W et tu seras à l'aise pour l'ajout de carte pci et autre
Fortron, Seasonic, Tagan, Hiper, Enermax

http://www.jscustompcs.com/power_supply/

Message édité par job31 le 19-04-2006 Ã  12:27:35
Plus d'informations

Impec merci pour le lien.
:-)))))))))

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

Vu ta config je dirai Seasonic S12 500W ou 600W

Plus d'informations

oui merci, j'ai commencé qqs recherches :
seasoniC s12 500W, Enermax Liberty 500W

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

J'ai une Enermax liberty 420W, elle est genial (voici le graph de mes tensions) mais le systeme modulaire est inutile (ans mon cas, j'ai été obligé de brancher tous les cables pour avoir suffisement de prises)

Plus d'informations

prends le plus que tes moyens te permettent , ça se change pas tous les jours une alim et quand ta config evoluera , tu n'auras pas à en changer.

Power-User
Plus d'informations

salut,
Chez Enermax la gamme Liberty est excellente. Tu peux viser la 620 W (si ton budget le permet) car vu ta config. ça rique d'être gourmant comme bécabe !!

Bon courage
@ +

Plus d'informations

faut un peu arreté là... 620 watt !! pourquoi pas le groupe éléctrogène...
une 450w fera tourner tout ça tranquilement... avec une 500W y'a de la marge, mais une 620!!! c'est pas du quad SLI !!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle puissance d'alim

Aller à :

Annonces Google