Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Disponibilité réelle des lecteurs MuVo NX

Publié le 15 septembre 2003

Le nouveau lecteur MP3 de Creative arrive enfin en magasins. Référencé depuis quelques jours déjà, ce n'est que maintenant qu'un magasin vient de m'annoncer sa disponibilité réelle, c'est à dire en stock. Le MuVo NX 128 Mo est disponi Lire la suite

Pentium 4 Prescott, vers un lancement dans le vide

Publié le 06 octobre 2003

Selon notre confrère XBitLabs, l'annonce qui pourrait être faite du Prescott le 3 décembre ne pourrait être qu'une annonce officielle, non suivie d'une disponibilité réelle. Comme le fut, par exemple, le Pentium III 1 GHz en son temps (pres Lire la suite

Nav200, le nouveau GPS Delphi Grundig

Publié le 22 septembre 2006

Delphi, plus connus en France comme Delphi Grundig, présente son nouveau GPS : le Nav200. Un GPS à moins de 300 € En France le Nav100 est disponible, on peut donc s’attendre à une réelle disponibilité de son successeur ou haut de gamme Nav200. Lire la suite

Les virus contre-attaquent la virtualisation

Publié le 24 novembre 2006

De nombreuses entreprises utilisent la virtualisation pour la gestion du réseau et la sécurité. Néanmoins, depuis bientôt six semaines, les chercheurs ont pu constater une recrudescence des virus tentant de contourner la virtualisation. Ils tentent de sa Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle réelle difference entre les GS et GT

Quelle réelle difference entre les GS et GT

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle réelle difference entre les GS et GT

Bonjour

j'ai comparé plusieurs cartes graphiques. Des différences de prix, des différences de configurations. Certes. A quel stade du jeu, ressentons-nous d'autres particularités entre les cartes geforce GT et GS ?

cordialement

Message édité par akonit59 le 19-01-2007 à 20:22:32
Liens sponsorisés

non !!
Plus d'informations

cf tous les tests qu'on trouve sur le net a ce sujet...
et quelles gforce qui plus est ?

Par exemple , la GeForce 7300 GS et GT.
hormis, la question BITS , en réalité, que voyons-nous de différent à l'écran?

Plus d'informations

GS<GT

D'accord, petit à petit je comprends que la Gs est moins performante. je devrais les comparer simultanément pour comprendre.

maigre à faire peur
Plus d'informations

a écrit :

comparer simultanément

Joli [:maitre capello]

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"

Bah nan? je sais pas...essayer avec 2 pc identique mais juste avec la carte graphique différente...lol

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle réelle difference entre les GS et GT

Aller à :

Annonces Google