Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Thermaltake Silent 775

Publié le 20 septembre 2004

Thermaltake vient d’annoncer par communiqué de presse l’arrivée sur le marché des accessoires de refroidissement d’un ventirad baptisé Silent 775. Comme son nom l’indique, ce système de refroidissement est destiné aux processeurs Intel Pentium 4 basés sur Lire la suite

Le ventirad hybride Akasa Revo en test

Publié le 15 octobre 2007

Conçu par Akasa et destiné aux processeurs sur socket LGA775, 939, 940, 754 et AM2, le Revo est un système de refroidissement à mi-chemin entre un ventirad classique et un système de watercooling. Baptisé SilentFlux,... Lire la suite

Nouveau dissipateur chez ASUS

Publié le 10 juin 2004

ASUS a profité du Computex 2004 pour présenter son dernier kit de refroidissement de CPU. Celui-ci étonne tout d'abord par ses fonctionnalités puisque ASUS annonce avoir crée un dissipateur universel pour tous les types de sockets (socket 478, socket Lire la suite

Refroidissement pour Socket T chez Thermaltake

Publié le 18 février 2004

Le fabricant Thermaltake vient d'annoncer deux refroidissements pour les prochains processeurs d'Intel sur Socket LGA775. Les deux ventirads en question font partie de la série Jungle du fabricant. Il s'agit des modèles A1829 (Jungle007) e Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Les téléchargements
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle refroidissement pour socket 939 ?

quelle refroidissement pour socket 939 ?

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle refroidissement pour socket 939 ?

Plus d'informations

bonsoir je me sui monter une config et he trouve quelle est un pe bruite j aimerais acquerir une ventillation silencieuse pour mon cpu que me conseiller vous

merci de vos reponse

Plus d'informations

Thermalright XP-120 + ventilateur de 12cm ENERMAX si ta les moyen c'est ce que j'ai sur un 3500+ on l'entend pas aprés faut faire attention a l'agencement de ta carte mére, moi je perd un port mémoire

Plus d'informations

ma carte mere est une asus a8n sli prenium donc je c pas si je perd un port memoir sa reviendrai a combien?

Plus d'informations

est ce que j doi changer ma pate thermique??

Plus d'informations

sur cette carte mére tu en perdrai un. Aprés le prix :
http://www.clubic.com/shopping-877 [...] p-120.html
a peu pré 50 euros en y rajoutant le ventilateur
aprés y'a aussi le modéle en dessous qui est pas mal est moins gros mais dessus on met un ventilateur de 9cm donc apré ca fait un petit peu plus de bruit je pense je ne peut pas dire je n'ai pas testé mais le lien :
http://www.clubic.com/shopping-926 [...] xp-90.html
ou pour la version en cuivre
http://www.clubic.com/shopping-106 [...] p-90c.html

Oui tu devra enlever les restes de pate thermiques et en remettre une fine couche (étale la avec une carte téléphonique par exemple)

Message édité par sephirothweb le 06-03-2006 Ã  22:46:43
Plus d'informations

je croi ke je vai prendre cet enssemble il me plai bien ( Thermalright XP-120 + ventilateur de 12cm ENERMAX ) je doi changer ma pate thermique????

et pour les carte graphique peux t on aussi changer le systeme de refroidissement pour faire moin de bruit??

Plus d'informations

excuse pa vu pour la pate thermique

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Citation :

et pour les carte graphique peux t on aussi changer le systeme de refroidissement pour faire moin de bruit??

Oui, ça dépend de la carte que tu as, mais un silencer d'ATI ou le VF700-xx de chez zalman est un bon choix...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

j ai une asus 7800gtx

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

J'avoue que j'ai un trou là... je pense pas que AC ait sorti de Silencer pour les 7800GTX et j'ai des doutes sur l'efficacité du VF700 avec une telle carte, je dirai que c'est bon mais c'est seulement au juger que je dis ça... quelqu'un a des infos là-dessus ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle refroidissement pour socket 939 ?

Aller à :

Annonces Google