C’est aujourd’hui que nVidia lance sa GeForce 9800 GTX, la remplaçante officielle de la 8800 GTX, sensée donc être la carte graphique single-GPU la plus performante. Y parvient-elle pour autant ? Lire la suite
Gigabyte vient d’annoncer sa nouvelle gamme de cartes mères basées sur le chipset Intel P45. Pas moins de 10 modèles sont donc attendus, de l’EP45-DS3L à l’EP45-DQ6 en passant les différents modèles DS3, DS3R, DS3P, DS4, Extreme, DS5, EP45C-DS3R et... Lire la suite
Il est des choses immuables, la sélection mensuelle des meilleurs PC de bureau de Presence PC en est une que l’on retrouve avec plaisir : « Quoi de neuf ce mois-ci du côté des meilleures configurations ? Un écran 22", le VideoSeven, vient Lire la suite
Le futur GeForce FX 5700 devrait sortir à la mi-septembre, pour un prix prévu ~ 300 €. Finesse de gravure 0.13µ, fréquence du chip et de la mémoire de 500 MHz (= fréquences de la GeForce FX 5800 Ultra), mais avec un bus de 128 bits. Par ailleurs, no Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
quelle remplaçante à la GA-P31-DS3L ? ...
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quelle remplaçante à la GA-P31-DS3L ? ...
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
Message édité par araneus le 05-09-2008 à 16:22:17 --------------- Araneus |
|
Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations
|
Et oui, juste pour les jeux. Pourquoi pas une Gigabyte P35 ? La DS3P a un controleur firewire --------------- Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien |
|
Plus d'informations
|
merci keyser
--------------- Araneus |
|
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations
|
si tu tiens vraiment a cette P31-DS3L; t'a plus qu'a la commander ici http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] #xtorAL-25 |
|
Plus d'informations
|
en fait c'est surtout à sa gamme de prix que je tiens --------------- Araneus |
|
Plus d'informations
|
j'en ai une dans la gamme de prix, mais je ne connais pas du tout abit... qu'en pensez vous : Abit I-N73HD ?
|
Plus d'informations
|
Abit c'est pas mal, mais ils arrêtent les cartes mères --------------- Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien |
|
Plus d'informations
|
décidément je n'ai pas de bol ! lol merci quand même keyzer --------------- Araneus |
|
Plus d'informations
|
Excellent choix pour l'alim ! Concernant le CPU le e5200 est mieux, oui. Pour le graveur, plus LG ou Pioneer, question bruit --------------- Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien |
|
Plus d'informations
|
merci keyzer
|
Plus d'informations
|
Cool alors --------------- Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien |
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
quelle remplaçante à la GA-P31-DS3L ? ...