Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony interdit de vibrations

Publié le 27 mars 2005

Une cour américaine de justice aurait demandé à Sony et à sa filiale américaine de payer la somme de 90,7 millions de dollars à Immersion Corp, apprend on selon le Japan Today.En effet, le géant japponais est accusé de viol de brevets. Ces brevets avaie Lire la suite

Bouygues devra démonter son antenne

Publié le 02 octobre 2008

Cette condamnation sera-t-elle la bonne pour les associations luttant contre l’implantation des antennes relais ? Un tribunal vient en effet de condamner en première instance Bouygues Telecom à démonter l’une d’entre elles. Confirmé en appel ? Suite à Lire la suite

Microsoft 2 Alcatel 1

Publié le 26 septembre 2008

Un tribunal américain vient de confirmer en appel une décision de justice donnant raison à Microsoft face à Alcatel dans une bataille qui oppose les deux groupes sur des brevets de numérisation de musique. C’est le troisième épisode de la bataille juridi Lire la suite

Un troisième refus pour la RIAA

Publié le 06 janvier 2005

Une deuxième cour américaine, la U.S. Court of Appels for the 8th Circuit vient de fermer les portes à la RIAA concernant la demande de révélation de l'identité des abonnés suspectés de piratage sur Internet. La RIAA invoquait la DCMA, la loi sur l Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle risque je cour?

Quelle risque je cour?

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle risque je cour?

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quelle risque je cour si je ne prend plus soin de mon PC,(dépoussiérage etc ...)?

Car je commence a en avoir assez de le dépoussierer tous les 2 mois.

Comment faire pour empêcher la poussiere de penêtrer dans ma tour sans mettre de filtre sur mes ventilos?

Ma tour n'est pas posée au sol.

Merci. :D

---------------
Yan
Plus d'informations

ba je ne peux pas tro te dire tous cela dépend dans quel endroit est exposer ma tour mais moi elle est dans ma chambre et je la dépoussiére tous les 6 mois environ et encore elle en a pas forcément besoin.ce que tu risque bas je pense la poussiére pourrait se mettre dans le ventilateur du pross donc du coup il va plus chauffer.la poussiére peut provoquer des faux contact et des court-circuit etc...
je ne pense pas que laisser un pc plein de poussiére soit une bonne chose mais aprés c'est a toi de voir .

Plus d'informations

bin disons qu'une chambre avec de la moquette c'est cqui ya de plus poussiereux, et si tu fume ce sera pire , tu verra peu a peu de la poussiere plus ou moins grasse couleur tabac se déposer sur tes ventilo y compris dans ton alim, solution pour éviter la rentrée de poussiere c'est la pose de filtres antipoussiere sur tes ventilo ( surtout ceux qui aspirent l air ambiant, ça se trouve sur ldlc par exemple

Plus d'informations

tous les 2 mois !

faut dire que tu etais motivé :lol: je dirai 2 fois par ans ,je passe un coup au pinceau etc ,et ca me suffit.
(moi aussi mon PC est poser sur la moquette) :) j'y prend meme plaisir a viré la poussiere ^^

:hello:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle risque je cour?

Aller à :

Annonces Google