Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle risque je cour?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir quelle risque je cour si je ne prend plus soin de mon PC,(dépoussiérage etc ...)?

Car je commence a en avoir assez de le dépoussierer tous les 2 mois.

Comment faire pour empêcher la poussiere de penêtrer dans ma tour sans mettre de filtre sur mes ventilos?

Ma tour n'est pas posée au sol.

Merci. :D 

Autres pages sur : risque cour

Lassé par la pub ? Créez un compte

ba je ne peux pas tro te dire tous cela dépend dans quel endroit est exposer ma tour mais moi elle est dans ma chambre et je la dépoussiére tous les 6 mois environ et encore elle en a pas forcément besoin.ce que tu risque bas je pense la poussiére pourrait se mettre dans le ventilateur du pross donc du coup il va plus chauffer.la poussiére peut provoquer des faux contact et des court-circuit etc...
je ne pense pas que laisser un pc plein de poussiére soit une bonne chose mais aprés c'est a toi de voir .

bin disons qu'une chambre avec de la moquette c'est cqui ya de plus poussiereux, et si tu fume ce sera pire , tu verra peu a peu de la poussiere plus ou moins grasse couleur tabac se déposer sur tes ventilo y compris dans ton alim, solution pour éviter la rentrée de poussiere c'est la pose de filtres antipoussiere sur tes ventilo ( surtout ceux qui aspirent l air ambiant, ça se trouve sur ldlc par exemple
Lassé par la pub ? Créez un compte