FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle souris pour faire du graphisme ?

Quelle souris pour faire du graphisme ?

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle souris pour faire du graphisme ?

Plus d'informations

Bonjour a tous !

Tel indiqué dans le sujet :pt1cable: je cherche une souris.
J'ai vu le dernier test ppc sur les souris, mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur puisque je recherche une souris presque exclusivement dédié "aux activités graphique" (genre photoshop illustrator). Sur quoi orienter mon choix ? La ms 1000 me semble pas mal, mais je prefererai une souris avec fil et je me demande si elle n'est pas trop polyvalente et s'il n'existerais pas des modeles "sans concessions".

Merci :)

:hello:

Home sweet home...
Plus d'informations

avec une mx1000, tu ne fais aucune concession, car c'est uen souris poyvalente sans file

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Je souhaiterais une souris AVEC fil, et qui soit vraiment etudié pour le graphisme, ca existe ???

Home sweet home...
Plus d'informations

qu'est-ce qui te dérange dans la mx1000 ? le faite qu'elle soit sans fil ? ben justement, c'est un grand plus, surtout que la batterie tient longtemps, et que ca se recharge nickel sur la base.

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Mouais, ca ne me tente pas le sans fils...
Batterie = eventuellement pb alors qu'avaec un bon vieux fils, on est a l'abri de presque tout. (la on va me repondre qu'il n'y a plus de pb de nos jour de ce coté la, alors soit, lisez la suite)...
En plus qui dit batterie dit poids plus important.
Et pour finir, qui dit sans fils dit chien sans laisse, dit "mirza veux tu venir ici, mais ou est donc passé ce chien ?!!!"

Home sweet home...
Plus d'informations

lol
j'utilise des souris laser depuis le début il y a 5 ans, et c un véritable conford de ne plus avoir de fils

et il n'y a pas de pb avec la batterie, ou s'il y en as, la souris est garantie 3 ans (ou 5, je ne sais plus) par logitech, avec un SAV nickel (en 1 semaine, tu as ta nouvelle souris, je l'ai deja testé 2 fois)

mais surtout, je ne vois pas comment une souris SF peut etre perdu sur un bureau ;)

et si tu as un bon tapis de souris, ou une bonne surface de bureau, sérieux, le poids en plus, ca ne se remarque pas, ou alors seulement au tout tout début, genre, les 1ere minutes, et apres, c'est :love:

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle souris pour faire du graphisme ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de la souris Logitech G5 v2007

Publié le 12 March 2007

Les Numériques ont testé la souris Logitech G5 v2007, ils restent apparemment conquis par cette nouvelle version : « Sortie en 2005, la G5 reste selon nous une souris formidable, notre préférée même, pour tous types d’usages : jeux, bureaut Lire la suite

Une souris à gauche ET à droite

Publié le 01 April 2004

3dconnexion est mondialement réputé pour ses contrôleurs de mouvements originaux, complémentaires de la souris, qui s'utilisent de la main opposée à celle-ci. Cette société du groupe Logitech a présenté, lors de la Game Developpers Conference, la ver Lire la suite

La souris pour pervers

Publié le 29 July 2003

Sous la forte pression d'un collègue tombé secrètement amoureux de ce produit, je vous présente une nouvelle souris, baptisée la souris des pervers. Une photo valant mieux qu'un long discours... Cette souris est disponible à partir de 24.90 &e Lire la suite

19 tapis de souris comparés

Publié le 22 March 2004

Certes, les tapis de souris, ce n'est plus trop à la mode : les souris optiques permettent généralement de s'en passer. Toutefois, les joueurs acharnés y trouvent encore un intérêt, puisque cela augmente la rapidité et la précision des mouvement Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite