Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle souris pour faire du graphisme ?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous !

Tel indiqué dans le sujet :pt1cable:  je cherche une souris.
J'ai vu le dernier test ppc sur les souris, mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur puisque je recherche une souris presque exclusivement dédié "aux activités graphique" (genre photoshop illustrator). Sur quoi orienter mon choix ? La ms 1000 me semble pas mal, mais je prefererai une souris avec fil et je me demande si elle n'est pas trop polyvalente et s'il n'existerais pas des modeles "sans concessions".

Merci :) 

:hello: 

Autres pages sur : souris graphisme

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mouais, ca ne me tente pas le sans fils...
Batterie = eventuellement pb alors qu'avaec un bon vieux fils, on est a l'abri de presque tout. (la on va me repondre qu'il n'y a plus de pb de nos jour de ce coté la, alors soit, lisez la suite)...
En plus qui dit batterie dit poids plus important.
Et pour finir, qui dit sans fils dit chien sans laisse, dit "mirza veux tu venir ici, mais ou est donc passé ce chien ?!!!"

lol
j'utilise des souris laser depuis le début il y a 5 ans, et c un véritable conford de ne plus avoir de fils

et il n'y a pas de pb avec la batterie, ou s'il y en as, la souris est garantie 3 ans (ou 5, je ne sais plus) par logitech, avec un SAV nickel (en 1 semaine, tu as ta nouvelle souris, je l'ai deja testé 2 fois)

mais surtout, je ne vois pas comment une souris SF peut etre perdu sur un bureau ;) 

et si tu as un bon tapis de souris, ou une bonne surface de bureau, sérieux, le poids en plus, ca ne se remarque pas, ou alors seulement au tout tout début, genre, les 1ere minutes, et apres, c'est :love: 
Lassé par la pub ? Créez un compte