Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle est votre souris???

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bullseyeg a écrittrop gros

trop lourd et sans fil ce qui est relou car il quand la souris na plus bcp de batterie alors la souris par en couille ...

Je suis entiérement pas de cet avis :D  avec la Mx1000le poid s'oublie en quelques heures
et la recharge est tres rapide en 2 minutes ça redonne deja pas mal de temps d'utilisation, et de tout façon a partir du momment ou elle est reposée sur sa base reguliérement, c'est impossible de la decharger elle a plus d'autonomie que l utilisateur :sol: 

MX1000 pour ma part.
Mais c'est bien parce que j'avais 40 euros en bon d'achat. A l'usage par contre, je pense que je me la paierai bien même sans bon d'achat :D 

Pour le 2eme PC, j'ai une optique filaire noname à une 12aine de roros aussi.

Par contre, je vais faire des petites recherches sur la MX1000SE, j'en avais pas entendu parler.

Moi j'ai la MX1000 depuis quelques jours (~15), et c'est vraiment le panard. Rapide, précise en toutes circonstances, avec une bonne portée (pratique pour commander le pc à distance et regarder des films), rechargée en un rien de temps. I :love:  cette souris

thebenji59 a écritpour les jeux quelle est la meilleure souris logitech ?
est-ce que c'est la mx510 ? demande de comfirmation please ;) 
edit: c'est vrai quelle rapidité tu as fait preuve pr me repondre :jap: 

Bon c'est pas aussi rapide là mais bon...

Ben perso, je sais pas s'il y a une souris vraiment mieux qu'une autre.
Certains te diront de choisir la MX510 parce que, comme elle est filaire, elle est moins lourde.
D'autres diront, prends la MX1000, c'est la plus précise.

Duncan a écritBon c'est pas aussi rapide là mais bon...

Ben perso, je sais pas s'il y a une souris vraiment mieux qu'une autre.
Certains te diront de choisir la MX510 parce que, comme elle est filaire, elle est moins lourde.
D'autres diront, prends la MX1000, c'est la plus précise.

:sarcastic: 
et aussi parce qu'elle lave plus blanc que blanc :lol: 

une logitech mouseman traveller pour le portable (trop belle, trop pitite, trop pratique ... bref trop bien)
une logitech dual optical filiaire pour mon fixe (legere et tres efficace :)  )
et une logitech cordless a boule pour l'ancetre :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte