Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La souris silencieuse de Thanko

Publié le 15 mars 2006

Vous ne supportez plus le "clic" des boutons de votre souris ? La souris silencieuse de Thanko est faite pour vous. La roulette et les boutons de cette souris sont équipés de "silencieux" (voir la photo) qui vous permette Lire la suite

La souris pour pervers

Publié le 29 juillet 2003

Sous la forte pression d'un collègue tombé secrètement amoureux de ce produit, je vous présente une nouvelle souris, baptisée la souris des pervers. Une photo valant mieux qu'un long discours... Cette souris est disponible à partir de 24.90 &e Lire la suite

19 tapis de souris comparés

Publié le 22 mars 2004

Certes, les tapis de souris, ce n'est plus trop à la mode : les souris optiques permettent généralement de s'en passer. Toutefois, les joueurs acharnés y trouvent encore un intérêt, puisque cela augmente la rapidité et la précision des mouvement Lire la suite

Avec Thanko, votre souris ne crie plus

Publié le 15 mars 2006

Vous ne supportez plus le "clic" des boutons de votre souris ? La souris silencieuse de Thanko est faite pour vous. La roulette et les boutons de cette souris sont équipés de "silencieux" (voir la photo) qui vous permett Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle est votre souris???

Quelle est votre souris???

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quelle est votre souris?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Quelle est votre souris???

Eh l'autre...

Moi je viens de recevoir ma MX1000 SE.
Vivement demain soir que je puisse la tester!!! :whistle:

Eh l'autre...

Pour mon portable j'ai uen MX510

MX310...

Je vais te bouffer tout cru !
Plus d'informations

Polaroïd optique filaire que j'ai payé 50 balles neuve et qui est supère :o

---------------
:love: Les photos de mon Aston Martin :love:

L'informaticien se déguste mi-cuit...

Plus d'informations

MSIE 1.0
MSIE 2.0
Logitech dual optic
Deux noname

ma préférence va aux MS, plus agréables sous la main.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Logitech Cordless MouseMan Optical, en bundle avec mon Desktop Logitech

Jveux la meme [:miam]

MX500 (bientot Mx1000 j'espere)
MS Intellimouse Explorer
Logitech dual optical
et 3 ou 4 souris a boules dont une sans fil

Eh l'autre...

la 1000SE:

http://ak.cdiscount.com/products/9/1/4/fp/9312720914.jpg

le probleme c'est le choix !
Plus d'informations

moi j'ai voté autre car j'ai une MS intellimouse optical
mais je voudrai bien m'achter la logitech mx 510 ou la mx 1000 mais pour l'instant j'ai des choses + importantes a acheter ...

Plus d'informations

trust sans fil (mais bouboul en dessous :D) et logitech optique mais avec fil :D

Plus d'informations

pour usage autre que les jeux : mx700

pour jouer notamment à ut2k4 : mx510 (j'ai constaté une imprécision assez sensible dans ut2004 avec ma mx700, notamment à bord du char d'assaut quand je "joue" du canon)

non !!
Plus d'informations

microsoft intellimouse

disk boot failure
Plus d'informations

noname optique à 12 neuros...

et aussi le touchpad du portable qui sert parfois...

Message édité par guinioul le 25-11-2004 à 20:42:00
Bastard from the North
Plus d'informations

bullseyeg a écrit :

trop gros

trop lourd et sans fil ce qui est relou car il quand la souris na plus bcp de batterie alors la souris par en couille ...

Je suis entiérement pas de cet avis :D avec la Mx1000le poid s'oublie en quelques heures
et la recharge est tres rapide en 2 minutes ça redonne deja pas mal de temps d'utilisation, et de tout façon a partir du momment ou elle est reposée sur sa base reguliérement, c'est impossible de la decharger elle a plus d'autonomie que l utilisateur :sol:

Message édité par LoneStar le 25-11-2004 à 20:45:04

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Marre de la vie
Plus d'informations
n°146616 <