Publicité
Offres partenaires
Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

quelle ATI ?

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle ATI ?

kookoo
Plus d'informations

Salut tout le monde :]
Donc voila je rentre de vacance :D et la j'aperçois le magasin Microgate, je rencontré un vendeur je lui est demandé une carte graphique plus puissante qu'une 7600GT, il me propose une 8600GTS j'accepte :D !
Arrivé chez moi tout content de mon achat, je l'installe rapido sauf que quand je lance Counter-strike:Source et bas j'ai le même nombre de FPS :x( le blem c'est que pour une 8600GTS il fait min 400W et moi je n'ai que 350W )
Donc j'ai décidé de le lui redonner, je vais m'acheter une ATI mais la... j'hésite entre x1950xtx et x1950xt ( 512 Mo :D voir 256 si c'est trop cher :/ )
Je voudrais une CG puissante mais pas trop chere, mon budget est de 200€ " voir un tout petit peu plus :x ) je voudrais l'acheter pas internet le plus vite possible :D ( ce soir )

PC:
Alim Fortron 350W
Proc Intel Pentium 4H 3.06Ghz
1Go de RAM

je sait que sa, j'espere que vous pourrai m'aider :)

---------------
coucou :o
Le Transporteur
Plus d'informations

salut!

heu avec les cartes ATI j'ai bien peur qu'il te faille une alim' plus puissante, fortron green power 400W mini.

Je pense que ta fortron 350W passe avec la 8600GTS.

Tu as combien de FPS?
si c'est autour de 100, c'est ton proco qui limite

kookoo
Plus d'informations

je suis autour de 50 -_-'

---------------
Le Transporteur
Plus d'informations

ben c'est clairement pas ta carte qui te limite à 50...

kookoo
Plus d'informations

c'est quoi alors ?

---------------
Le Transporteur
Plus d'informations

ben c'est ce qu'il faut chercher...
Je ne connais pas trop les necessité en ressources de CSS.
Je sais seulement que ce n'est pas tres exigeant.

Tu as les derniers pilotes? nvidia

kookoo
Plus d'informations

Desolé d'avoir répondu aussi lentement c'est parce que j'ai réessayé d'installer la 8600GTS mais mon PC redémarrer tout le temps :/ la j'ai remis ma 7600GT sa maeche impec ;O
Donc je vais surement me racheter une alimentation Seasonci 500W & ATI x1950xt voir xtx

Qu'en pense tu ? :)

---------------
Le Transporteur
Plus d'informations

ben c'est une bonne carte et une bonne alim'

mais c'est dommage pour ta 8600GTS

Maintenant que tu l'as achetée, ce serait dommage de racheter une carte a peu pres equivalente et qui n'est pas DX10

kookoo
Plus d'informations

Oui, mais je vais attendre Novembre est m'offrir un PC a 2500€ ;) tkt il y aura du DX10 xD
Mais sinon l'alim c'est format ATX et moi je c'est pas c'est quoi mon format :/

---------------
Le Transporteur
Plus d'informations

tu n'as donné ta CM, mais c'est ATX au vu du reste de ton matos

kookoo
Plus d'informations

huhu c'est marqué ou ? je vais dlw everset :D

---------------
kookoo
Plus d'informations

Voila ce que je compte acheter :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] 00_LA.html
http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] 56_Mo.html
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _500W.html

Pour 314.99€ j'espere faire tenir mon PC pendant 5 mois avec sa :D et atteindre les 100FPS stable sous Css =]

---------------
Le Transporteur
Plus d'informations

pour la RAM prends de la PC6400 quand meme, comme ca tu pourras la recycler plus tard...

L'alim' est pas top.

Prends plutot un fortron blue storm 500W ou une corsair, voir Seasonic S12 500W si t'as le budget

kookoo
Plus d'informations

j'ai pas trop de budget ^^ mais la RAM :/ Sur mes Barettes actuelle il y a marqué PC 4200U je ne vais pas prendre de la 6400 O_O
2 GO trop ?

---------------
kookoo
Plus d'informations

up!

---------------
Le Transporteur
Plus d'informations

ben rachète un Giga identique a celui que tu possede deja alors si tu n'as pas trop de budget

Plus d'informations