<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quelle CG ??
|
|
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
pas la peine de mettre de la 8500, de la 6400 suffirait amplement --------------- GLOIRE A n00b intergalactique invincible MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE ![]() |
|
Hé oui, c'est logique.
Plus d'informations
|
La 8800GT 512Mo est mieux.
--------------- This is a God "The point is, I’m weird, but I never felt weird." |
|
fan boy
Plus d'informations
|
bonjour
|
|
Plus d'informations
|
ok merci je cherchai juste une confirmation car sur materiel.net j'ai vu que les fréquences de la 3870 était supérieures à celles de la 8800gt |
|
Plus d'informations
|
Bonjour
--------------- -Alim Corsair HX620 watts -CPU: QX6700@3,1Mhz 1,34V + Zalman 8700 -GPU: G8800 GT 512 Sparkle 760 X 900 VF1000 -Mem: 4X1go 970Mhz Crucial 2,2V -2 X HDD 250Go Raid0 |
|
fan boy
Plus d'informations
|
plus stable ? moi elle tien bien dans mon boitier ! |
|
Plus d'informations
|
sur materiel.net ils indiquent la 8800GT ZOTAC AMP edition avec une fréquence mémoire de 1700mhz alors que partout ailleurs elle est indiquée a 2000mhz. Est ce une erreur ? |
|
ex-kaylo
Plus d'informations
|
peut-être ce qui est sur c'est qu'une 8800 gt est mieux qu'une hd3870 |
|
Plus d'informations
|
merci je crois que j'ai trouvé ma réponse sur le site de zotac:
|
|
Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations
|
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1094-1.htm
--------------- CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT CM = Asus P5N-E SLI RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C Alim = OCZ GameXstrem |