Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite
Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite
Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle ram ?!
|
|
I'm owned!
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
I'm owned!
Plus d'informations
|
|
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
si tu cherches de la mémoire aux perfs extrêmes, Corsair ou Mushkin
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
I'm owned!
Plus d'informations
|
J'entend beaucoup parlé de la crucial mais je la vois en vente sur aucun site |
|
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations
|
elle n'est en vente que sur crucial.com --------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr |
|
I'm owned!
Plus d'informations
|
Arf |
|
W3c & Wow forever
Plus d'informations
|
je sais pas si c'est une bonne période pour achter 1go de ram corsair mais bon si tu en a vraiment besoin ... |
|
I'm owned!
Plus d'informations
|
Demain j'ai plus de pc donc je m'en refais un ...
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux d'abord acheter une barrette et attendre 2 mois ou trois ce que donnent les prix. |
|
W3c & Wow forever
Plus d'informations
|
ouoi je serait toi je ferais ca , et franchement 512 mo de ram sont largement suffisant ... |
|
¤ A dog is a dog 4 life ¤
Plus d'informations
|
|
|
W3c & Wow forever
Plus d'informations
|
infineon aussi , mSo-GbL tu compte l'o/c ta ram? |
|
customize. control. connect