Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Baisse de prix : Intel suit AMD

Publié le 24 octobre 2006

Après AMD hier, Intel a lui aussi révisé sa grille tarifaire. Les changements sont cependant plus légers que chez l’adversaire, ce qui n’est pas très étonnant vu le succès rencontré par les Core 2 Duo. Sont touchés par cette baisse de prix : les Pen ... Lire la suite

Intel annonce officiellement ses nouveaux Celeron

Publié le 21 novembre 2002

Intel vient d'annoncer officiellement les nouveaux Celeron, dont on connaissait déjà la sortie imminente depuis quelques temps déjà. Toujours dotés d'un bus système de 100 MHz (équivalent Lire la suite

Les Celeron 420 confirmés

Publié le 14 février 2007

Les Celeron 420 devraient débarquer sur le marché au mois de juin. Ils seront lancés avec les Celeron 430 et le 440. Ils seront respectivement cadencés à 1,6, 1,8 et 2 GHz pour un cache L2 de 512 Ko au prix de 39, 49 et 59 $. Ces processeurs ne doivent pa ... Lire la suite

Le Celeron à 2 GHz ou plus

Publié le 03 mars 2003

Fin mars, Intel devrait lancer les Celeron 2.3 et 2.4 GHz à respectivement 120 et 130$. Le 27 avril, une baisse de prix est d'ores et déjà prévue : de 13 à 24% de baisse sur les Celeron 1.8 à 2.4 GHz, qui devraient coûter respectivement environ 60 et Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelle temperature sur Celeron ?

Quelle temperature sur Celeron ?

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle temperature sur Celeron ?

au taquet !
Plus d'informations

Voila j'ai un celeron 1.8Ghz avec un ventirad vendu avec, et il m'affiche un bon 35-40° en idle et plus de 50° en utilisation prolongée ou en jeu (warcraftIII) est-ce vraiment normal ? il a été monté par l'assembleur et il y a une sorte de pate moche marron entre le proc et le rad
[EDIT] la carte mere est a 40-45° aussi...

Message édité par dr_raff le 10-12-2003 Ã  15:23:04

---------------
================================================================================
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile, et l'homme son PC
================================================================================
Bastard from the North
Plus d'informations

ventillation du boitier?
pate marron c surrrement un pad thermique trop epais ça peut géner la dissipation thermique

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
au taquet !
Plus d'informations

ya un 80mm a l'arriere... sinon y pas de ventilo sur la carte graphique ni sur le chipset

---------------
Bastard from the North
Plus d'informations

le 80 de l alime?

---------------
HB-Ready State Style
au taquet !
Plus d'informations

non du boitier

[EDIT] je veux juste savoir si les temperatures sont normales ou pas

Message édité par dr_raff le 10-12-2003 Ã  15:39:11

---------------
Bastard from the North
Plus d'informations

donc ya 2 ventillos en tout
le mieux c un en admition et l autre en evacuation
50° c pas grave mais ça pe baisser fo voir le ventirad et la pate/le pad thermique

la g un p4 1.8 avec un ventillo proce en dessous de 2000tpm et un ventillo de 80 en 6 volts ça me fait 37° et 27 pour le system

Message édité par LoneStar le 10-12-2003 Ã  16:00:20

---------------
HB-Ready State Style
au taquet !
Plus d'informations

hum... tu n'aurais pas les chiffres officiel (t°) d'intel j'arrive pas a mettre la main dessus... je pose cette question car j'ai eu droit a un reboot dans le bios il coupe le jus a 60° et au redemarrage j'afficher 51°

---------------
Bastard from the North
Plus d'informations

dsl pro amd :D

---------------
HB-Ready State Style
Plus d'informations

ouvre la fenetre en plus vu les temperatures c bon !

---------------
Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée !;)(ceux qui connaisent pas bien sur) > Prizee
Mon site perso : [url]http://argent-du-
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Descriptif de tous les Celerons existant : http://www.intel.com/products/desk [...] ed_detail&

Vu que c'est un .18µ, c'est sur quoi comme socket ? 478 ?

En attendant d'apres le datasheet : ftp://download.intel.com/design/c [...] 074802.pdf , la temp max de fonctionnement est donnée à 77°C pour une dissipation de 66.1W

Donc tu as encore de la marge, 50°C avec le rad origine c'est acceptable je pense

[:edit] sinon faut farfouiller la dedans : http://www.intel.com/design/celero [...] n+prod_ds&

Message édité par Neoryuki le 10-12-2003 Ã  19:30:36
au taquet !
Plus d'informations

un tres grand merci a toi Neoryuki !

---------------
Les capotes sont cuites.
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Descriptif de tous les Celerons existant : http://www.intel.com/products/desk [...] ed_detail&

Vu que c'est un .18µ, c'est sur quoi comme socket ? 478

en Celeri P4 il n'y a que des S478

---------------
ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Plus d'informations

Patch a écrit :

en Celeri P4 il n'y a que des S478

Il avait pas precisé CT quoi comme Celeron :O

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

JE vais recevoir un nouvo Xeon cet après midi :D :d
avec graveur de Dévédé

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

drouvre a écrit :

JE vais recevoir un nouvo Xeon cet après midi :D :d
avec graveur de Dévédé

Encore un Xeon ? Il te font des prix de gros toa ou quoi ?