Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un ventilateur externe pour boîtier chez Nexus

Publié le 24 octobre 2008

Vous voulez rajouter un ventilateur à l’arrière de votre boîtier, mais pas de chance, il n’y a pas la place à l’intérieur de ce dernier ? Le WaveAir que vient de dévoiler Nexus répond justement à ce problème. Lire la suite

Nouveau boîtier moyen tour Xpola

Publié le 08 juillet 2005

Xpola nous présente son nouveau Xpola CX10, un boîtier moyen tour doté d'un design très sobre agrémenté d'une porte en acrylique en façade.Ce boîtier se compose des caractéristiques suivantes :Format : Boîtier moyen tour ATXAlimentation : ATX Lire la suite

Antec P180 : sobriété et silence

Publié le 22 juin 2005

Si vous êtes à la recherche du silence, le choix du boîtier est primordial. Cette fois, c'est Antec qui se lance dans la conquête du silence avec son P180.Ce boîtier dispose de toutes les caractéristiques attendues d'un boîtier haut de gamme :Fo Lire la suite

Un ventilo de 40cm dans un boîtier

Publié le 24 juin 2008

Le constructeur AeroCool vient d’annoncer le lancement du V-Touch Pro, un boîtier moyen tour équipé d’un ventilateur latéral de 400mm, excusez du peu. Avec une telle taille, le ventilateur occupe la totalité de la plaque latérale du boîtier. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle ventilateur pour boitier ?

Quelle ventilateur pour boitier ?

Il y a 206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle ventilateur pour boitier ?

Plus d'informations

Bonjour a tous.

Voila je voudrai savoir quelle était le ventilateur le plus silencieux et performant possible en 120mm pour boitier et avec une led bleu.

Mercis pour vos futures réponses.

Plus d'informations

Perso je te recommande le db Killer 120mm ; sinon, il y a le Noisebloker sx2 qui est très bien, mais il fait quand même pas mal de bruit à 12V.

Message édité par Djamie le 13-07-2006 Ã  21:05:21
Plus d'informations

Oui mais les 2 n'on pas de led bleu est celui la il est bien ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00028643.html

Merci pour ta reponse.

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Voui, les Antec sont pas mauvais. S'il font trop de bruit, tu peux choisir entre trois vitesses.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Oui merci donc je pense prendre le tricool blue led alors merci pour votre aide.

Plus d'informations

Enermax

Power-User
Plus d'informations

Enermax : OUI pour le flux d'air mais NON pour le silence (comme PAPST)
Noisebloker S4 : excellent compromis
Va également voir du côté de Thermaltake, ils sont pas mal également

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Certes mais le monsieur veut des loupiotes bleues alors...

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Power-User
Plus d'informations

En 12 cm avec gros débit d'air et plein de couleurs (j'avais hésité avec mon Enermax mais je connaissait pas le roulement par rivet !!) :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -12-cm.htm

Plus d'informations

Merci pour toute vos reponse mais je pense rester avec le antec tricool il me parait trés bien merci pour toute vos reponse

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Quelle ventilateur pour boitier ?

Aller à :

Annonces Google