Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Radeon 9800 Pro sans ventilateur chez Sapphire

Publié le 17 juillet 2003

Silence, on tourne ! Sapphire nous annonce sa carte Radeon 9800 Pro Ultimate. Basée évidemment sur le chip Radeon 9800 Pro d'ATi, cette carte présente la particularité d'être dépourvue de ventilateur, lui assurant ainsi une nuisance sonore nulle Lire la suite

Radeon 9800 XT pour le R360 ?

Publié le 03 septembre 2003

Alors que tout le monde pensait que le R360, futur chip d'ATi serait nommé le Radeon 9900, notre confrère The Inquirer indique quant à lui qu'il devrait s'appeler Radeon 9800 XT. Voilà qui devrait encore plus ajouter à la confusion générale Lire la suite

Un ventilo de 40cm dans un boîtier

Publié le 24 juin 2008

Le constructeur AeroCool vient d’annoncer le lancement du V-Touch Pro, un boîtier moyen tour équipé d’un ventilateur latéral de 400mm, excusez du peu. Avec une telle taille, le ventilateur occupe la totalité de la plaque latérale du boîtier. Lire la suite

Des Radeon 9800 SE transformées ?

Publié le 17 juillet 2003

Notre confrère GZeasy.com nous informe qu'il est possible, sur certaines Radeon 9800 SE (pas encore disponible en France) de les transformer en Radeon 9800, si celles-ci sont architecturées autour d'un PCB de 9700 et utilisent de la mémoire DDR Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle ventilateur prendre avec une ati 9800 pro ?

Quelle ventilateur prendre avec une ati 9800 pro ?

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle ventilateur prendre avec une ati 9800 pro ?

Plus d'informations

J'ai une carte graphique raseon ati 9800 pro qui date de 2 ans, mais depuis 6 mois a chaque fois que je jouai a un jeu mon pc se mettai en veille et je n'avais pas d'autre choix que de rebooter, avec ma carte graphique qui etait brulantes, mais depuis quelque temps mon pc refusait de s'allumer, je pense donc que s'est un problème de ventilateur sur ma carte graphique, mais je ne sais pas quoi prendre comme ventilateur pour une 9800 pro, please HelP

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Un ATI silencer d'artic cooling par exemple irait tres bien. (pas trop cher en plus)

Pour le modèle exact, il faut voir selon ce que tu as comme carte précisement (constructeur/modèle) pour voir les trous de fixation.

Plus d'informations

mais le silencer artic cooler s'attache ou précisement ? et est ce que sa suffira ou il faut que je rachete un ventilateur spéciale pour ma carte graphique ?

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ca se "colle" direct dessus...
http://rominformatik.free.fr/image [...] ont%E9.gif

Message édité par Benoit P le 27-01-2006 à 20:46:41
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Non non c'est vissé pas collé !!!
(enfin on peut coller mais c'est mal apres c'est indémontable)

Normalement ca se visse par une tige en travers avec 2 vis derrière ... qui appuie et qui maintient la carte en sandwich entre.
(bon ok c'est pas super clair comme phrase, je cherches une photo)

edit: photo vu de l'arrière du silencer
http://www.adnpc.net/dossiers/69/images/grandes/3_1.jpg

Message édité par boub popsyteam le 27-01-2006 à 20:51:09
Plus d'informations

ok, c'est exactement ce que j'ai besoin, merci beaucoup de vos réponses

ougl
Plus d'informations

Zalmann Vf700cu allons!! :o

http://dallacorte.free.fr/deg-tcd/degconfig/Mod2/Ati-Zm/Vf700-10-b.jpg

c'est vraiment efficace et silencieux... facile à monter et à nettoyer, et la finition est un cran au dessus..

http://dallacorte.free.fr/deg-tcd/degconfig/Mod2/Ati-Zm/Vf700-13-c.jpg

http://dallacorte.free.fr/deg-tcd/degconfig/Mod2/Ati-Zm/Vf700-01-b.jpg
bon cette tof est loupée mais c'est ma R9800pro Sapphire

Message édité par deg-tcd le 27-01-2006 à 22:19:01

---------------
arf! youpla... Membre de la team HB

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Arctic Cooling ATI Silencer 1 --> 15€
Zalman VF700-Cu --> 25€

C'est aussi "largement" plus cher :o

ougl
Plus d'informations

ben au prix du cuivre 10€ c'est pas bezef mais vu la qualité de fabrication ça les vaut... c'est largement mieux...

---------------

Plus d'informations

merci beaucoup pour votre aide

PgM [on] in CoD2
Plus d'informations

Moi j'ai un pb avec mon ventilo !!! Il fonctionne mais il fait pas mal de bruit !!! Alors est-ce que je suis obliger de laisser le ventilo (qui d'ailleurs n'est pas celui de base, a été changé pr une meilleur stabilité {par mon vendeur}) et si je dois le mettre (comment pourrais-je le tenir pcq les vis ont cassé ???

ougl
Plus d'informations

ouille ouille... ramene e à ton vendeur... mais si les vis sont cassées c'est pas le top (cassées dans les fixations?)

---------------

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelle ventilateur prendre avec une ati 9800 pro ?

Aller à :

Annonces Google