Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

CeBIT 2006 : Arctic Cooling et ses ventirad

Publié le 09 mars 2006

Arctic Cooling présentait des nouveaux ventirad pour carte graphique. Principale innovation : l’apparition de heatpipes sur le radiateur et un ventilateur monté sur une plaque de caoutchouc pour absorber et réduire les vibration Lire la suite

Un ventirad modifié pour le Socket T chez Intel

Publié le 11 février 2004

Comme la plate-forme Socket T devrait se pointer le bout du nez dans approximativement 6 semaines, on peut commencer à y trouver des informations intéressantes sur cette dernière. Après les photos du processeur et du Socket LGA775, voici les photos du ve Lire la suite

CoolerMaster annonce le Jet 7

Publié le 17 septembre 2003

CoolerMaster vient d'annoncer le Jet 7, un ventirad pour processeurs AMD dérivé de la série des Aero. Mode oblige, le Jet 7 intègre une led bleue clignottante à l'avant, et une lumière rouge continue à l'arrière, le tout sur un ventirad q Lire la suite

Arctic Cooling refroidit votre Phenom

Publié le 05 août 2008

Arctic Cooling vient d’annoncer le lancement d’un nouveau modèle de ventirad d’entrée de gamme, l’Alpine 64 GT. Destiné aux processeurs AMD sur socket 754, 939, AM2 et AM2+, l’Alpine 64 GT est composé d’un radiateur en aluminium surmonté d’un ventilateur Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle RAM et ventirad pour un E6600?

quelle RAM et ventirad pour un E6600?

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle RAM et ventirad pour un E6600?

Plus d'informations

Salut à tous,

Je cherche un kit 2x1 Go dual en PC 6400 800 Mhz pour ma P5K et mon E6600!

Des conseils sachant que je ne suis pas un overclocker fou mais que je voudrais avoir cette possibilité à terme. Il parait que les Crucial Ballistix ont le vent en poupe en ce moment ??? Qu'en pensez vous ????

Ensuite, je cherche à remplacer mon ventirad (intel d'origine sur mon E 6600), pour gagner au niveau du bruit sans trop de frais. Des conseils ???

Merci, com dab

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

ah la noctua, un vrai bonheur, mais le prix te ramene rapidement sur terre... a part le water cooling, y a pas grand chose de plus silencieux d'apres les comparatifs...

Pour les G-skill, je pensais que les series PK, HK,..., n'étaient pas si attractives que ça??? C'est sur que niveau budget, c'est interressant, mais coté perf ?

maigre à faire peur
Plus d'informations

Pour un bon rapport qualité-prix
http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] ana_2.html

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

La G.Skill PK, pour toi qui clockes pas des masses ça tient bien la route. crucial c'est bien aussi, à toi de faire le choix.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

Benoit P :

Je souhaiterais tout de meme en garder un peu sous le pied pour le moment ou j'aurai le temps de tester la bete en O/C

lohilo :

mon premier critere pour le ventirad est le silence, la pref vient apres...

Power-User
Plus d'informations

Dommage pour un E6600 ...
Sinon www.zalman.co.kr

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
maigre à faire peur
Plus d'informations

rico3974 a écrit :

pour gagner au niveau du bruit sans trop de frais.

rico3974 a écrit :

lohilo :
mon premier critere pour le ventirad est le silence, la pref vient apres...

22 db (25 €) contre 17 db (57€)pour le noctua, je me suis permis car le critere "frais" sembler entrer en compte, désolé !

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"
Plus d'informations

Excusez de m'incruster dans ce topic mais j'ai une question : le ventirad fourni avec le processeur à l'achat est vraiment minable généralement ou bien c'est tout à fait acceptable?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » quelle RAM et ventirad pour un E6600?

Aller à :

Annonces Google