FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Quelle vitesse pour graver sans problème?

Quelle vitesse pour graver sans problème?

Les news : vos réactions : DJ_XaeR0_69 et 129 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle vitesse pour graver sans problème?

Plus d'informations

J'ai fais une compilation de musique en utilisant des chansons venant de CD audios avec Windows Media Player et le logiciel de gravure integré à Windows et en utilisant la vitesse de gravure par défaut.Lorsque je l'ai écouté,par moment le son n'était pas net et il y avait aussi une petite coupure d'une fraction de seconde.J'ai donc regravé les fichiers mais en utilisant une vitesse moins élévée et là il n'y avait plus de problème.
Ma question est quelle est la vitesse qui offre le bon compromis entre gravage de fichiers (musiques,photos,vidéos) sans problème et rapidité?

Plus d'informations

salut liberte!
moi j'emploie la vitesse minimum possible et jamais de prob de relecture sur quelqu'appareil que ce soit!

Plus d'informations

sur cd ou DVD?

Plus d'informations

Jimmy17000 a écrit :

salut liberte!
moi j'emploie la vitesse minimum possible et jamais de prob de relecture sur quelqu'appareil que ce soit!

Salut Vieuxpc!
Il ne faut quand meme pas utiliser la vitesse X1 pour graver sans problème!?
Il doit y avoir un bon compromis entre gravage sur et rapidité...

Plus d'informations

a écrit :

sur cd ou DVD?

Salut Yvesl,
Je grave sur CD-R.

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

moi je grave toujours a vitesse max cd ou dvd

Force et honneur
Plus d'informations

Moi je suis prudent même si j'ai pas de problèmes au vitesses max, je grave en général à la moitié de la vitesse max, par exemple un DVD-R 16x je le grave en 8x et ça prend même pas 10min.

Plus d'informations

Sur cd ça doit pas poser de problèmes de graver à vitesse élevée, vu le débit (6 mo/s à 40 x), grave à la moitié de la vitesse maxi du graveur, et ne fait rien pendant ce temps.

pour un DVD 4x est le plus stable (5.5 mo/s)

Message édité par yvesl le 27-02-2007 à 13:30:13
Plus d'informations

OK,merci à tous!

Plus d'informations

je parlais de la vitesse minimum proposée par nero qui s'avoisine en général de 14X

Plus d'informations

C'est où déjà pour changer la vitesse de gravure du logiciel intégré à Windows?J'ai oublié...

Le geek a ses raisons que la raison ne connaît pas
Plus d'informations

mecsympa31 a écrit :

C'est où déjà pour changer la vitesse de gravure du logiciel intégré à Windows?J'ai oublié...

Tu parles du lecteur Windows Media ?

Si oui, pour la version 11 c'est "graver"-->"options supplémentaires" et là tu as le choix entre vitesse très rapide, rapide, moyenne et lente...

Désolé si ce n'est pas de ce logiciel que tu parles  :D  

Plus d'informations

a écrit :

Tu parles du lecteur Windows Media ?

Si oui, pour la version 11 c'est "graver"-->"options supplémentaires" et là tu as le choix entre vitesse très rapide, rapide, moyenne et lente...

Désolé si ce n'est pas de ce logiciel que tu parles  :D

Je parle du logiciel de gravure integré dans Windows.

Force et honneur
Plus d'informations

jamais entendu parlé de ton logiciel, il a un nom ?

Plus d'informations

a écrit :

jamais entendu parlé de ton logiciel, il a un nom ?

Il est inclus avec Windows XP et il n'a pas de nom.

Force et honneur
Plus d'informations

C'est un Xp pro que tu as? moi j'ai rien pour graver s'origine avec windows.

Plus d'informations

a écrit :

C'est un Xp pro que tu as? moi j'ai rien pour graver s'origine avec windows.

Edition Familiale.
Si,tu l'as aussi.

Plus d'informations

el_barto > clic droit>propriétés sur le graveur, onglet "enregistrement", "activer l'écriture de CD sur ce lecteur", et en-dessous choix de la vitesse de gravure.

liberte > je crois que winxp utilise le moteur roxio, soit celui de easy cd-creator.

Force et honneur
Plus d'informations

Ah oué ke l'ai!
C'est utile pour les DVD-ram mais sinon je vois pas trop l'intéret d'utiliser celui là en particulier, niveau options peut mieux faire.

Plus d'informations

tu t'en sers comme avec la disquette : tu copie/colle ce que tu veux mettre dessus, puis faut pas oublier de cliquer sur "graver ces fichiers sur le cd", par contre, pour les cd audio, je sais pas comment ça se passe, j'utilise nero 6 et/ou Ones

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Quelle vitesse pour graver sans problème?

Annonces Google