Quelle vitesse pour graver sans problème?
Dernière réponse : dans Matériel
J'ai fais une compilation de musique en utilisant des chansons venant de CD audios avec Windows Media Player et le logiciel de gravure integré à Windows et en utilisant la vitesse de gravure par défaut.Lorsque je l'ai écouté,par moment le son n'était pas net et il y avait aussi une petite coupure d'une fraction de seconde.J'ai donc regravé les fichiers mais en utilisant une vitesse moins élévée et là il n'y avait plus de problème.
Ma question est quelle est la vitesse qui offre le bon compromis entre gravage de fichiers (musiques,photos,vidéos) sans problème et rapidité?
Ma question est quelle est la vitesse qui offre le bon compromis entre gravage de fichiers (musiques,photos,vidéos) sans problème et rapidité?
Autres pages sur : vitesse graver probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
mecsympa31 a dit :
C'est où déjà pour changer la vitesse de gravure du logiciel intégré à Windows?J'ai oublié...Tu parles du lecteur Windows Media ?
Si oui, pour la version 11 c'est "graver"-->"options supplémentaires" et là tu as le choix entre vitesse très rapide, rapide, moyenne et lente...
Désolé si ce n'est pas de ce logiciel que tu parles
MATTPOF2 a dit :
Tu parles du lecteur Windows Media ?Si oui, pour la version 11 c'est "graver"-->"options supplémentaires" et là tu as le choix entre vitesse très rapide, rapide, moyenne et lente...
Désolé si ce n'est pas de ce logiciel que tu parles
Je parle du logiciel de gravure integré dans Windows.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMeilleur vitesse pour graver
- ForumVitesse pour graver un cd
- ForumA quelle vitesse graver cd musique
- ForumMeilleur vitesse pour graver dvd
- ForumMeilleur vitesse pour graver cd audio
- ForumGraver vitesse 1
- articlesA quelle vitesse faut il graver
- ForumProblème vitesse utorrent
- ForumGraver vitesse lente
- ForumProblème vitesse ssd