Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test d'une webcam Hercules

Publié le 20 décembre 2006

Les Numériques viennent d’ajouter à leur comparatif de webcams, un nouveau modèle de chez Hercules : « Hercules propose déjà la meilleure webcam "premier prix" (moins de 20 euros) avec la Deluxe Webcam. La nouvelle Dualpix HD, équipée de composa Lire la suite

Test webcam Hercules Deluxe Webcam

Publié le 15 novembre 2005

Notre confrère LesNumeriques vient de publier un test de la webcam Hercules Deluxe Webcam. "Hercules sort de son domaine de prédilection, le son, pour s'aventurer sur un autre extrêmement porteur mais très fermé Lire la suite

Samsung parle de son SyncMaster 225UW

Publié le 24 avril 2007

Samsung vient de donner plus d’informations sur son SyncMaster 225UW. Ce moniteur LCD de 22" possède la particularité d’avoir une webcam orientable intégrée de 2 Mpixels associée à un micro. Son design reprend celui de la série SyncMaster 225 et ses perf Lire la suite

T’nB Loopi : c'est bien une webcam

Publié le 29 décembre 2006

La webcam Loopi de T’nB se fera à coup sûr remarquer. Une peluche, en apparence Non pas par ses performances mais par son apparence de peluche, on la destine donc principalement aux jeunes enfants mais comme le précise le constructeur il ne s’agit pas d’u Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » quelle webcam choisir

quelle webcam choisir

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelle webcam choisir

Plus d'informations

bonsoir tous le monde je dois acheter une webcam entre 40 et 50 euros il faut mieux une logitec, creative ou c'est de la merde il y a une autre marque qui est mieux ! pour un rapport qualité prix pmerci d'avance

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Logitech c'est tres bien ;) Mais franchement tu n'es pas obligé de mettre autant :D

Prends la Quickam messenger OEM (moins de 20€ !) c'est la meme que les versions en jolie boite couleur et tout sauf que elle est gris clair/gris foncé et ne payes pas de mine mais marches super bien !!

Plus d'informations

boubpopsyteam a écrit :

Logitech c'est tres bien ;) Mais franchement tu n'es pas obligé de mettre autant :D

Prends la Quickam messenger OEM (moins de 20€ !) c'est la meme que les versions en jolie boite couleur et tout sauf que elle est gris clair/gris foncé et ne payes pas de mine mais marches super bien !!

merci beaucoup je suis tes conseil gain 30 euros

Plus d'informations

Bonjour,

pour moi, c'est un peu pareil, j'aimerais acheter une web cam mais je ne m'y connais pas du tout! J'aimerais avoir de la qualité en basse lumière sans qu'il y ai rapidement du grain, mais sans pour autant que je dois booster en lumière (bref de la sensibilité), j'aimerais que ça soit relativement fluide avec une bonne définition. Est-ce que 640x480, c'est la meilleure def? Bref, pas un truc de merde, je n'ai pas de budget.
merci
Benoît :)

Home sweet home...
Plus d'informations

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

pinoschou a écrit :

bonsoir tous le monde je dois acheter une webcam entre 40 et 50 euros il faut mieux une logitec, creative ou c'est de la merde il y a une autre marque qui est mieux ! pour un rapport qualité prix pmerci d'avance

salut, il t'arrive quoi si tu n'en trouves pas ???? :D

je suis dans le même cas que toi. (enfin j'en cherche une aussi)

et avec le lien de CaiRve, j'ai vu celle ci qui est pas mal "cotée" par rapport au prix :

la Logitech QuickCam Communicate STX pour 40 euros environs.

mais sinon la Logitech QuickCam Pro 4000 est pas mal aussi.

reste a voir ce que cela donne coté fiche technique... car je cherche pas le top du top mais avec un image "honnète" et un micro intégré serait le bien venu... :whistle:

edit : bon mon choix final (ou presque) se porte sur la Communicate STX pour 40 euros, son look est sympa :love: et le test (via lesnumeriques) est plutot concluant à son égard...

j'avais pas lu ton post boubpopsyteam, et effectivement dans ma famille quelqu'un possède cette webcam et ne s'en est jamais plaint ;)

Message édité par Mathi3u le 15-02-2006 Ã  14:39:34
Plus d'informations

J'ai chercher longtemp moi j'ai trouver un model unique il y des logitech aussi je crois a vous de voir. Moi ma style cristal fonctionne bien pour son prix

http://goldenspinner.com/webcam-c-35.html

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » quelle webcam choisir

Aller à :

Annonces Google