Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test Alimentation Morex 550W

Publié le 27 septembre 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de l’alimentation Morex API4PC24. Un nom compliqué derrière lequel se cache une alim 550w qui dispose d’une garantie de 10 ans : "Cet été, dans mon Lire la suite

Test de l'alimentation Antec True Control 550W

Publié le 22 septembre 2005

Notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un dossier concernant l'alimentation Antec True Control 550 watts 2.0 (): «Antec est une des meilleures marques d'alimentation. Ses blocs True Power sont en effet ce qu'il se Lire la suite

Nouvelle alimentation Zalman ZM460-APS

Publié le 06 novembre 2005

Selon notre confrère Nokytech, Zalman vient d’annoncer la sortie d'une nouvelle alimentation. Il s'agit de la ZM460-APS, qui vient prendre la relève de sa petite sœur de 400W, la Zalman ZM400B-APF. Comme toujours, Z Lire la suite

Bien choisir son alimentation

Publié le 28 juin 2005

Notre confrère PcINpact vient de sortir deux dossiers qui vous guideront dans le choix de votre future alimentation :« Si on regarde rapidement ce qui est proposé dans le commerce, on peut se demander pourquoi il faudrait investir dans une alimentatio Lire la suite

Les derniers tests

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelles Alimentation choisir ?

Quelles Alimentation choisir ?

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelles Alimentation choisir ?

Plus d'informations

Voila, j'aimerais changer ma carte graphique ( passer d'une Geforce 5200 fx =>> 6600 GT agp8x 128 mo )
et pour cela il faut que mon l'alimentation suive.
Mon PC:

Type de processeur AMD Athlon XP-A, 2100 MHz (6.25 x 336) 2800+
Nom de la carte mère MSI KM4M-L (MS-6734) / MS-6786 (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)

Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200

J'ai parcourut plusieurs site et je ne vois que des alim possédant un interrupteur
se que mon alim actuel ne possède pas ( c'est a dire pas d'ouverture sur ma tour )

Donc je vous demande quelle alim plus puissante que 350w pourrait aller sur mon PC
compte tenu de ses caractéristiques.

Liens sponsorisés

Plus d'informations

salut ben regarde une HIPER 430W ou 580w ~ 100€

Plus d'informations

nan lc power 420 watts une des meilleure.... mais ton alim suffit pour ta config

Plus d'informations

Cherche si la Neopower 480 W de Antec est toujours à 68 € sur Surcouf c'est une super Alim !!

Plus d'informations

Ne prend surtout pas une LC power avec une 6600 GT AGP, yan a qui on essayer, il on eu des problemes...

si la neo power est a 68€ c'est dur de rivaliser.
Sinon en 400W forton, Seasonic, Morex IP... c'est de bonnes alim largement suffisante

Plus d'informations

Ok je me suis renseigner pour une neopower elle vaudrait 80 euro (avec frais de port )
mais j'ai vu une des ses caracteristique:
- Un connecteur d'alimentation spécial pour cartes graphiques PCI
Et je me demande si elle serait compatible avec ma carte graphique
GeForce 6600 GT agp.
Autres questions, est-ce que la NeoPower possede un interrupteur?
Et est-ce que l'achat d'un nouveau ventilo pour le processeur serait recommander?
Car avec tous sa risque de chauffer un peu ^^

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Quelles Alimentation choisir ?

Aller à :

Annonces Google