Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelles Barrettes Choisir Pour Asus P5 K Premium Wifi AP

Dernière réponse : dans Matériel

:hello:  Bonsoir à Tous
Désolé de vous infliger encore des problèmes de RAM , mais :
Quelles barrettes choisir ?
Carte mère : ASUS P5K PREMIUM Wifi AP
Processeur Q6600
Carte Graphique ATI : HD 3870
• Sachant que ma carte mère Asus P5K avec un OS en 32 bits , il ne peut-être pris en charge un peu moins de 3 Go de RAM !

Soit 4 Barrettes de 1 Go
2 x DDR2 Crucial BALLISTIX - 2 Go ( 2*1Go ) - PC6400 - 800MHz BL2KIT12864AA80A CL 4-4-4-12 .....Soit 4 Go au total en 800 MHz
Soit 2 Barrettes de 1 Go
DDR2 OCZ PC8500 REAPER EDITION -KIT de 2 Go ( 2*1Go)–PC8500-1066MHz
CL 5-5-5-15 HEAT P .....Soit 2 Go au total en 1066 MHz

QUELLE OPTION CHOISIR POUR MEILLEURES PERFORMANCES ? :??:  :wahoo: 

Merci à l'avance de vos précieux conseils avisés @+
jjszk
Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello:  Bonjour
Oui ça me démange de le faire , avec le matèriel que j'ai ! mais je crois que je le ferai un peu plus tard....au printemps , tu me diras cela chaufferai la pièce ... :lol: 
Pour le moment j'ai commandé deux barrettes PC 6400 identiques , pour essayer déjà avec deux paires équilibrées soit 4 Go de voir l'amélioration , avec 1Go, 1,3 Go de + !
Merci beaucoup pour ta réponse , @+

J'comprends rien là...
Les barettes tu les as déjà commandées ? Donc ta question n'a aucun intérêt...

Enfin, perso, dans le but d'o/c, j'aurais pris les OCZ Reaper, et 2Go sont suffisants (je suppose que c'est une config gamer)

:hello:  re
Oui , mais en prévision pour la venue de mes petits enfants , histoire de ne pas paraitre trop ....en retard technologiquement à 66 ans !
Je vais déjà dans un premier temps voir sans overclock avec 4 Go PC 6400 en 800 Mhz , puis aprés si je veux overclocker , je sais qu'il faut que je passe en PC 8500 - 1066 MHz , voilà ! Mais quand j'ai écrit le sujet il était 3 heures du matin .
C'est ca le célibat du 3ème age !
Merci encore , mais je pense quand même qu'on se reverra pour l'overclock si c'est ton domaine ! @+

:pt1cable:  re Rastadd :

Comme tu as pu le voir sur les barrettes que j'ai , et en regardant une étude MATBE sur les RAM , ils n'y a pas tellement de différence entre des RAM en 4-4-4-12 1066MHz et celles que j'ai de chez CRUCIAL les Ballistix en 4-4-4-12 800 MHz , donc il va falloir que je sache comment faire en toute sécurité pour pousser un peu la bête ! :lol:  Sinon :bounce:  :(  , donc je vais regarder les conseils d'overclocking , aurais-tu une bonne adresse à me donner ?
Encore merci @+ :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte