Quelles sont les cartes ati compatibles avec pixel shader 2 0 pour sim Tags : Carte Graphique ATI Matériel Dernière réponse : 1 Novembre 2009 14:04 dans Matériel Partagez pwe 1 Novembre 2009 13:38:22 pour ma fille qui vient de recevoir sims 3 quelles sont les cartes ati compatibles avec pixel shader 2 0 ? ou autres cartes pour des tours dell de +/- 3 ans ? (pentium 4) merci Autres pages sur : cartes ati compatibles pixel shader sim | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte BennyHeal 1 Novembre 2009 13:39:16 Hum chaud de donner un conseil quand on manque d'infos Quelle est la référence de cette tour DELL ? AGP ou PCI voir PCI Express ? | Alerter Scofr 1 Novembre 2009 14:04:25 A partir des Ati 9600 / 9800 le sm2 je crois . Telecharges et instales PC Wizard 2009 Ensuite: executer pc wizard dans le premier onglet principal apparait "Résumé Système" executer un click droit et "selectionner tout" , ensuite un copier, et coller sur votre reponse du forum . | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Matériel>Quelles sont les cartes ati compatibles avec pixel shader 2 0 pour sim> Contenus similaires : ForumPixel shader 3 ForumPixel shader 2 ForumTelecharger pixel shader 3 ForumPixel vertex shader 3.0 ForumPixel shader 3 download ForumJeux pixel shader 2 ForumNvidia geforce 7800 gs agp ForumNvidia pci express 3 ForumCarte graphique ati radeon ForumDownload pixel shader 3.0 Voir plus
pwe 1 Novembre 2009 13:38:22 pour ma fille qui vient de recevoir sims 3 quelles sont les cartes ati compatibles avec pixel shader 2 0 ? ou autres cartes pour des tours dell de +/- 3 ans ? (pentium 4) merci Autres pages sur : cartes ati compatibles pixel shader sim | Etre averti des réponses | Alerter
BennyHeal 1 Novembre 2009 13:39:16 Hum chaud de donner un conseil quand on manque d'infos Quelle est la référence de cette tour DELL ? AGP ou PCI voir PCI Express ? | Alerter
Scofr 1 Novembre 2009 14:04:25 A partir des Ati 9600 / 9800 le sm2 je crois . Telecharges et instales PC Wizard 2009 Ensuite: executer pc wizard dans le premier onglet principal apparait "Résumé Système" executer un click droit et "selectionner tout" , ensuite un copier, et coller sur votre reponse du forum . | Alerter