FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelles différences entre CG, CVidéo et adaptateur graphiques ?

Quelles différences entre CG, CVidéo et adaptateur graphiques ?

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelles différences entre CG, CVidéo et adaptateur graphiques ?

Plus d'informations

Bonjour,
Voulant acheter d'occas une carte graphique AGP, je tombe sur des sites où sont présents à la fois des adaptateur graphiques, des cartes graphiques et des cartes vidéo... Quelles sont les différences entre ces cartes ? comment choisir ? :??:
(je veux une carte + puissante et rapide que ma TNT2 64Mo pour permettre à mes enfants de jouer à des jeux un peu plus costauds...)

Merci d'éclairer ma lanterne... !

config :
- PIII à 800Mhz,
- 256 + 128 Mo de SDRAM (que je vais passer à 2 x 256, qui est le maxi !)
- DD de 20 Go et DD de 40 Go
- lecteur DVD et CD
- Budget : 50€
- jeux : avec cette config, je sais que je dois pas en demander trop ! :D

Message édité par gpto45 le 26-01-2007 à 17:17:09

---------------
Gpto45

maigre à faire peur
Plus d'informations

c'est juste du vocabulaire pour dire la même chose : plein de reponses ici http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 1094-1.htm

et sinon une carte performante pour son prix, mais sans les derniers raffinements à peine + chère que 50€
Radeon 9600XT

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Quelles différences entre CG, CVidéo et adaptateur graphiques ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un adaptateur USB Bluetooth signé Point Of View

Publié le 19 September 2006

Point Of View qui ne souhaite plus se cantonner aux cartes graphiques et qui a déjà mis sur le marché, un boîtier de PC ainsi qu’une souris laser, s’apprête à lancer une nouvelle gamme d’accessoires informatiques. Inaugurant cette nouvelle gamme, le prem ... Lire la suite

Adaptateur Wi-Fi USB, gagnez votre liberté

Publié le 15 June 2005

La plupart des modems livrés dans le cadre d'un abonnement ADSL intègrent une fonction routeur font office de point d'accès Wi-Fi. Si vous souhaitez ajouter un PC à votre réseau sans fil, ConnectLand propose son Wire-USB-54M, un adaptateur Wi-F Lire la suite

Un adaptateur USB vers secteur pivotant

Publié le 23 October 2006

Connectland vient d’annoncer l’arrivée de l’AD-Secteur-USB-180, un nouvel adaptateur secteur USB vers secteur doté d’un connecteur d’alimentation qui peut pivoter à 180 degrés. Comme d’autres produits de ce type, l’adaptateur USB vers secteur de Connectl ... Lire la suite

L'adaptateur Asus TeleSky

Publié le 28 November 2006

Asus vient d’annoncer que son adaptateur USB TeleSky allait dorénavant être fourni avec les cartes mères M2N/TeleSky et P5B/TeleSky. Cet adaptateur permet de transformer n’importe quel téléphone RTC branché sur ce dernier en téléphone compatible Skype. Il ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite