Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Tom's Guide : Nvidia 8800GT, la meilleure carte graphique ?

Publié le 21 novembre 2007

Notre partenaire Tom’s Guide vient de publier une adaptation expliquée de notre test de la toute nouvelle GeForce 8800 GT. Le fond et la conclusion sont bien entendu globalement identiques (à savoir que nVidia nous propose ici une carte exceptionnelle)... Lire la suite

Une carte TV 3en1 chez Asus

Publié le 11 août 2008

Asus propose une carte TV 3en1, qui reçoit la majorité des normes utilisées en Europe. Lire la suite

Double tuner TNT chez Hauppauge

Publié le 07 août 2006

Hauppauge se met lui aussi à sortir sa carte tuner TV dotée de deux tuners TNT, la Nova T500.Deux tuners TNT sur une carte PCI Low ProfileContrairement à Terratec avec sa Cinergy 2400i DT qui avait choisi le PCI-Express pour sa carte Lire la suite

Comment overclocker sa carte graphique ?

Publié le 02 avril 2008

Comment overclocker sa carte graphique ? Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » quelles est la meilleure carte AGP aujourdh'hui?

quelles est la meilleure carte AGP aujourdh'hui?

Il y a 182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : quelles est la meilleure carte AGP aujourdh'hui?

Plus d'informations

Bonjour, je voudrais changer ma carte garphique qui est un 6600gt de point of view avec 128Mo.

Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte agp aujourd'hui sur le marché car avec la sortie du PCIexpress il est difficile de s'y retrouver.
Je souhaite jouer vraiment très confortablement.

Ma config :

P4 Combo 3.0 Ghz, 2000 Mo de ram, 6600 gt

merci de me donner plusieurs exemples,

merci de votre aide

Nicobreiz56

G60 addict
Plus d'informations

Pour l'instant, tout le monde te feras des éloges de la 7600gt ou gs.

Si tuveux vraiment LA meilleure, c'est la 7800gs. par contre, elle est presque au double du prix des 7600gs....
Le mieux serait de trouver une Bliss 7800gs+ en occaze. En fait c'est une 7800gs, MAIS avec un gpu de 7900gt ainsi que toutes les pipes débloquées, et une enorme possibilité d'o/c.

Plus d'informations

"Si tu veux vraiment LA meilleure, c'est la 7800gs...

Tout dépends des jeux

http://www.clubic.com/article-3222 [...] anche.html

G60 addict
Plus d'informations

Oui, la x850xt est presque aussi performante, SAUf que la 7800 a les shaders 3.0, ce qui est un net avantage pour gerer le hdr en natif etc...

Plus d'informations

peux tu m'expliquer cette expression "une Bliss 7800gs+ en occaze"

surtout le mot" bliss"

merci

Plus d'informations
G60 addict
Plus d'informations

En fait, Gainward (la marque de la cg) ont fait une série de 7800 assez spéciale (core de 7900gt) dénommée éBliss 7800gs +".

Le probleme, c'est que c'est une édition limitée... Donc pour la trouver, il faut farfouiller sur ebay des trucs dans le genre...

G60 addict
Plus d'informations

Ah, sinon, un petit test (en allemand par contre): http://www.hardware-aktuell.com/viewtest.php?article=6

En anglais : http://www.hardinfo.com/show.asp?page=6583

Et pour finir un bon ptit TU : http://www.clubic.com/forum/gainwa [...] 55106.html

Plus d'informations
Plus d'informations

bonjour moi aussi je suis dans le même cas, (X2 4400, deux giga de ram, 6800 ultra agp)
mais la 7950 512 mega n'est elle pas plus puissante que la 7800 GS ?

il y a aussi la 1950 pro en agp ?

je me demande si je dois attendre un hypothétique serie 8 en agp, car il y a des rumeurs sur le net

Plus d'informations

kohaku a écrit :

bonjour moi aussi je suis dans le même cas, (X2 4400, deux giga de ram, 6800 ultra agp)
mais la 7950 512 mega n'est elle pas plus puissante que la 7800 GS ?

il y a aussi la 1950 pro en agp ?

je me demande si je dois attendre un hypothétique serie 8 en agp, car il y a des rumeurs sur le net

A ma connaissance, il n'y a pas de 7950 en AGP, mais je peux me tromper.
Pour moi, c'est la 7800GS qui est la plus puissante, et effectivement, y'a la Bliss 7800GS + mais bon courage pour en trouver.

Sinon, les X1950 sont aussi de bonnes cartes.

Et pour les GeForce8xxx AGP, il y avait une rumeur en effet, mais je ne pense pas qu'un constructeur en sortira une. Je pense que ce serait déjà fait si ça devait venir. Et grosse inconnue qui a son importance : le prix ???

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Ya la 7900GS en AGP ;) exemple : http://www.e-network.fr/xfx-7900gs [...] 61d2940f42 ca doit être la plus grosse carte de NVidia en AGP.
En version GT, ça n'a jamais existé.

Message édité par Benoit P le 16-11-2007 Ã  13:41:19

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

regardé sur rueducomerce il y a la 7950 agp !

alors qu'en pensez vous ?

Message édité par kohaku le 16-11-2007 Ã  22:10:24
Plus d'informations

bonjour ,pas d'avis sur cette carte ?

Plus d'informations

bonjour , j'ai lu dans ton topic que la 7950 GT était plus performante que les 7900 gs et la 1950 pro donc je sais pas si je doit l'acheter ou attendre une hypotétique 8800 agp ?
qu'en pense tu benoit ?

Plus d'informations