Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelles sont vos température maximum sur votre PC de bureau.

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous.

J'effectue ce sondage car apparement beaucoup de personnes ont des composants qui chauffent beaucoup trop et je voudrais les aidez à résoudre leur problèmes.
Donner vos température les plus haute sur mon adresse Yan_c_974@hotmail.fr et et séléctionner la température de votre processeur ou autre composant ci dessous.

Merci.

Attention je n'aiderais que les personnes qui ont des température au dela de 40 °C pour nimporte quelle composant mais aussi les personnes qui ont leur boîtier à plus de 30 °C.

Si vous avez une température au dela de 40 °C faite le moi avoir grace a mon adresse suivante : Yan_c_974@hotmail.fr.

Attention cela minterresse de connaitre vos températures meme si eles sont en dessous de 40 °C alors selectionner en une ci dessous.

Merci

Autres pages sur : temperature maximum bureau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Enleves ton adresse gars !! :pfff: 

Sinon sur ma P35-DS4, ma 8800GT 512Mo O/C d'usine et mon E6750 non O/C encore mais sous un Noctua NH-U12P j'obtient en charge :

CPU Core 1 : 50°C
CPU Core 2 : 47°C
GPU : 94°C
HDD aux environs de 31°C
Chipset : 42°C

Je suis en train de bidouiller un ventilo pour refroidir mieux ma CG dans le P182. Sinon je pense que mes temps sont normales. Si quelqu'un remarque quemque chose d'anormal qu'il me le dise car je vais pas tarder de faire mon premier O/C. ;)  Merci.

Voili voilou. :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte