quellle carte graphique avec ma config ??
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours voila j'aimerais changer de carte graphique mais je suis débutant. Je pense choisir ou une 6600 gt ou une 6800 gs et je voudrais savoir si elles vont avec ma config :
processeur :Intel Pentium 4 CPU 2.40GHz
carte graphique : Nvidia GeForce FX 5200
1.00 Go de ram
carte d'aquisition : Pinnacle DV500
Je suis allé dans un magasin d'informatique et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas si ma carte d'aquisition était compatible avec une 6600gt ou une 6800 gs. Je voudrais savoir si quelqu'un sait si ces cartes graphiques sont compatibles
Merci de me répondre
processeur :Intel Pentium 4 CPU 2.40GHz
carte graphique : Nvidia GeForce FX 5200
1.00 Go de ram
carte d'aquisition : Pinnacle DV500
Je suis allé dans un magasin d'informatique et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas si ma carte d'aquisition était compatible avec une 6600gt ou une 6800 gs. Je voudrais savoir si quelqu'un sait si ces cartes graphiques sont compatibles
Merci de me répondre
Autres pages sur : quellle carte graphique config
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait c'est 232euros (j'avais pas fait gaffe que c'est un pci express) chez CDiscount
Mais si tu veux pour 260euros chez Materiel.net tu as la même mais avec un VPC qui est réputé comme sûr
Mais si tu veux pour 260euros chez Materiel.net tu as la même mais avec un VPC qui est réputé comme sûr
testcall a dit :
En fait c'est 232euros (j'avais pas fait gaffe que c'est un pci express) chez CDiscountMais si tu veux pour 260euros chez Materiel.net tu as la même mais avec un VPC qui est réputé comme sûr
c'est pas pareille les pci express ? (desoler je suis débutant je ne connais pas grand chose )
coco_60 a dit :
c'est pas pareille les pci express ? (desoler je suis débutant je ne connais pas grand chose )Petits détails sur le bus AGP: ICI
sur le pci express:ICI