quellle carte graphique avec ma config ??
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours voila j'aimerais changer de carte graphique mais je suis débutant. Je pense choisir ou une 6600 gt ou une 6800 gs et je voudrais savoir si elles vont avec ma config :
processeur :Intel Pentium 4 CPU 2.40GHz
carte graphique : Nvidia GeForce FX 5200
1.00 Go de ram
carte d'aquisition : Pinnacle DV500
Je suis allé dans un magasin d'informatique et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas si ma carte d'aquisition était compatible avec une 6600gt ou une 6800 gs. Je voudrais savoir si quelqu'un sait si ces cartes graphiques sont compatibles
Merci de me répondre
processeur :Intel Pentium 4 CPU 2.40GHz
carte graphique : Nvidia GeForce FX 5200
1.00 Go de ram
carte d'aquisition : Pinnacle DV500
Je suis allé dans un magasin d'informatique et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas si ma carte d'aquisition était compatible avec une 6600gt ou une 6800 gs. Je voudrais savoir si quelqu'un sait si ces cartes graphiques sont compatibles
Merci de me répondre
Autres pages sur : quellle carte graphique config
Lassé par la pub ? Créez un compte
En fait c'est 232euros (j'avais pas fait gaffe que c'est un pci express) chez CDiscount
Mais si tu veux pour 260euros chez Materiel.net tu as la même mais avec un VPC qui est réputé comme sûr
Mais si tu veux pour 260euros chez Materiel.net tu as la même mais avec un VPC qui est réputé comme sûr
testcall a dit :
En fait c'est 232euros (j'avais pas fait gaffe que c'est un pci express) chez CDiscountMais si tu veux pour 260euros chez Materiel.net tu as la même mais avec un VPC qui est réputé comme sûr
c'est pas pareille les pci express ? (desoler je suis débutant je ne connais pas grand chose )
coco_60 a dit :
c'est pas pareille les pci express ? (desoler je suis débutant je ne connais pas grand chose )Petits détails sur le bus AGP: ICI
sur le pci express:ICI
Pour être honnête on aurait tort de conseiller les e-marchands plutôt que les revendeurs HONNÊTES locaux (ce qui est loin de toujours être le cas).Mais tout de même il faut aussi reconnaître que certains VPC sont connus et reconnus pour leur sérieux comme par exemple materiel.net et dont le SAV ne semble souffrir aucun défaut contrairement à Cdiscount dont je me méfie à ce sujet même si pour ma part je n'ai rien à leur reprocher
Je suis aller sur materiel.net et j'ai remarqué qu'il y a une difference entre la 6800 gs Point Of Wiew http://www.materiel.net/details_150221A.html et la Club 3d http://www.materiel.net/details_CGNX-GS686.html .
La Point of Wiew fait 350 MHz et la Club 3d 425 MHz. Est-ce que cette difference est importante ?
Et est-ce que ma config peut accepter les cartes PCI-Express ?
La Point of Wiew fait 350 MHz et la Club 3d 425 MHz. Est-ce que cette difference est importante ?
Et est-ce que ma config peut accepter les cartes PCI-Express ?
à mon avis il y a déjà une bonne différence à mon avis...
Voila des infos pris sur ldlc.com
pour la 6800gs (Point of View) : 190 millions de transistors au service du jeu
Le GPU Nvcidia GeForce 6800 GS est basé sur le Core NV42 et bénéficie du support natif du bus PCI Express. Comptant pas moins de 190 millions de transistors gravés en 0,11 µ, le 6800 GS dispose de 12 pipelines de pixels et de 5 unités de Vertex pour réaliser les calculs 3D les plus complexes. Il est épaulé dans sa tâche par 256 Mo de mémoire GDDR3 cadencée à 500 MHz. L'interface mémoire 256 bits est un autre des ses points forts et garantit une très large bande passante.
pour la 6600gt (Point of View): Sur le plan technique tout d'abord. Le core NV 43 de ce modèle est composé de pas moins de 146 millions de transistors gravés en 0,11 µ. Sa fréquence de travail, pour ce modèle GT est de 500 MHz. L'architecture fait appel à 8 pipelines de rendu de pixels et une interface mémoire 128 bits. Les 256 Mo de DDR embarqués travaillent à une fréquence de 1000 (500 x 2) MHz. Tous ces éléments concourent à faire de cette carte une nouvelle référence.
je trouve que ca donne une petites idées...
Voila des infos pris sur ldlc.com
pour la 6800gs (Point of View) : 190 millions de transistors au service du jeu
Le GPU Nvcidia GeForce 6800 GS est basé sur le Core NV42 et bénéficie du support natif du bus PCI Express. Comptant pas moins de 190 millions de transistors gravés en 0,11 µ, le 6800 GS dispose de 12 pipelines de pixels et de 5 unités de Vertex pour réaliser les calculs 3D les plus complexes. Il est épaulé dans sa tâche par 256 Mo de mémoire GDDR3 cadencée à 500 MHz. L'interface mémoire 256 bits est un autre des ses points forts et garantit une très large bande passante.
pour la 6600gt (Point of View): Sur le plan technique tout d'abord. Le core NV 43 de ce modèle est composé de pas moins de 146 millions de transistors gravés en 0,11 µ. Sa fréquence de travail, pour ce modèle GT est de 500 MHz. L'architecture fait appel à 8 pipelines de rendu de pixels et une interface mémoire 128 bits. Les 256 Mo de DDR embarqués travaillent à une fréquence de 1000 (500 x 2) MHz. Tous ces éléments concourent à faire de cette carte une nouvelle référence.
je trouve que ca donne une petites idées...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChoix carte graphique dans config dell
- ForumCpu limited pour changement de carte graphique avec ma config
- ForumQuellle carte graphique pour montage video hd
- ForumCarte graphique ou config pour tv 3d plasma
- ForumChoix dune carte graphique sur config avec chispet graphique sur cm
- ForumDetection config carte graphique
- ForumQue pensez vous de cette config quelle carte graphique
- ForumGraphique carte graphique
- ForumConfig 3 ã cran carte graphique