FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Est-ce que quelqu'un à déja eu des problème avec le Zalman ZM50-HP

Est-ce que quelqu'un à déja eu des problème avec le Zalman ZM50-HP

Matériel : Arkantus, lentdormi Le monde de Windows : lauqua, C6bon Le Bistrot : seb corgan, 1 utilisateur anonyme et 270 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Est-ce que quelqu'un à déja eu des problème avec le Zalman ZM50-HP

Plus d'informations

est ce que quelq'un a déja eu des problème avec le  ZM50-HP de surchaufe ou autre[g]

Perso , avec ma moitier de Zalman sur ma Radeon 9000 Pro dans un SS51G , po de pb de chauffe , m'enfin jlui fait po faire de la 3D :D

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

No problemo, mais c'est un 80 que j'ai...
Pourquoi, t'as un problème ?

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

non je ne lai pas encore mais j'attand qu'on me disent si ya pas de risque surtout que je ne l'ai pas overcloké mais je joue souvent à des jeux style ViceCity qui demande comme même une bonne carte graphique alors j'ai un peu peur

♫♫♫
Plus d'informations

si ta carte est compatible avec le 50 ... le 80 le sera aussi, et au niveau dissipation c'est carrement pas la meme surface (un truc du genre 3 fois plus, environ 1300 cm²)
Si t'as vraiment peur, prends le 80...
Mais bon, t'as koi comme carte Graphique ? Parcque moi, GT comme toi, et g une G4Mx440 qui etait censée aller avec un 50, mais pour assurer g mis un 80, et je dois avouer que c'est vraiment super bien...
Peut-etre que le 50 aurais suffit, mais je me suis dit que pour assurer je pouvais mettre quelques petis € de plus...

---------------
Plus d'informations

Moi j'ai une Geforce 4 ti 4200 64mb et je doit dire que quand je ferme la tour et que je touche après la carte ou le ventillo c'est for chaud

♫♫♫
Plus d'informations

Citation :

Moi j'ai une Geforce 4 ti 4200 64mb et je doit dire que quand je ferme la tour et que je touche après la carte ou le ventillo c'est for chaud  

Ouais, ben ils te faut pas ZM 50 mais un ZM 80 avec une Ti...  
doc du 50 : http://www.zalman.co.kr/english/product/zm50-hp.htm
doc du 80 : http://www.zalman.co.kr/english/product/zm80a-hp.htm

et c'est bien marqué :
Notice before buying -

1) GeForce2 GTS/Ultra/Ti, GeForce3 Ti-XXX, GeForce4 Ti-XXXX, and ATI Radeon 8500 level video cards should be coupled with the ZM80-HP model instead.
Matrox Parhelia/Voodoo 5 is not compatible with either of our products.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Est-ce que quelqu'un à déja eu des problème avec le Zalman ZM50-HP

Annonces Google
Publicité