Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelque chose de pas clair (carte NF7-s)

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous.

Ma question est simple:

J'ai installé les pilotes audios fournis avec ma CM, cependant j'ai parfois des craquements intempestifs. J'ai contrôlé mes enceinte, et elles fonctionnent sans aucun problème. J'ai également baissé la sensibilité (via les menus) de telle sorte que je ne sature pas, et ces craquements sont aléatoire, mais essentiellement quand j'ai pas mal de choses qui fonctionnent en même temps (typiquement lecture de MP3 et simultanément des applications qui génèrent des sons WAV lors d'évènements particuliers).

Je m'oriente donc vers la suggestion suivante: Ce serait les pilotes qui ne sont pas forcément les up to date...

Malheureusement, j'ai cherché sur les sites ABIT (français et anglais... je ne suis pas encore capable de lire le tawainais). Quelqu'un sait où je pourrais pêcher les pilotes adéquats?

Merci d'avance

Autres pages sur : chose clair carte nf7

Lassé par la pub ? Créez un compte

Leedh a écritCertains ayant le même pb sur cette carte et d'autres aussi, ont installé les drivers ALC650 de realtek (l'ampli de ta carte), et ont résolu le PB.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_cod...
dernière version : a3.43 (le 06/05/2003)

Sur les premières NF7-S avant le rev 1.2, il y avait un soucis de bios et de PCB (Pb de PCB résolu avec la 1.2). :wahoo: 

[:plusun]

Sauf que c'est pas un ampli mais un codec, le circuit de preamplification est lui independant.

astrodom a écritJ'ai un autre truc pas clair: selon les sources, je n'ai pas la même info. Cette carte comporte un port jeu ou pas?

AD

Non, la NF7-S n'a pas de port jeux, c'est en partie pour ça que j'ai remis ma SBL5.1 :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte