Quelque question sur les boitiers antec sonata II
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour , J'ai quelques questions sur els boitier antec sonata 2 ,
Ma première question : Le power supply est-il bon ? Car je sais que els power supply antec sont bon , mais celui qu'il mette dans le boitier est-il bon ?
2ieme question : Le boitier a t'il une bonne vantilation ?
En fin de compte se que je vous demande , c'est à dire , est-ce que c'Est un bon boitier calité prix ( avec le power supply ). Si non , en avez-vous d'autre qui sont meilleur que le Antec SONATA II qui vienne avec un bon power supply et qui son dans la meme game de prix ... ?
Merci de me répondre ...
Ma première question : Le power supply est-il bon ? Car je sais que els power supply antec sont bon , mais celui qu'il mette dans le boitier est-il bon ?
2ieme question : Le boitier a t'il une bonne vantilation ?
En fin de compte se que je vous demande , c'est à dire , est-ce que c'Est un bon boitier calité prix ( avec le power supply ). Si non , en avez-vous d'autre qui sont meilleur que le Antec SONATA II qui vienne avec un bon power supply et qui son dans la meme game de prix ... ?
Merci de me répondre ...
Autres pages sur : question boitiers antec sonata
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je te conseille d'aller voir les avis sur LDLC
Apparemment le refroidissement est trés bon et aidé par un/des guide(s) d'air
Pour l'alimentation, cela dépendra de ce que tu as comme configuration.
Une alimentation fournie avec un boitier n'est pas un gage de qualité/fiabilité.
Apparemment le refroidissement est trés bon et aidé par un/des guide(s) d'air
Pour l'alimentation, cela dépendra de ce que tu as comme configuration.
Une alimentation fournie avec un boitier n'est pas un gage de qualité/fiabilité.
Remarque, aprés être allé sur la page constructeur du boitier, il se trouve que c'est une alimentation Antec SmartPower 450 Watts.
De toute façon, l'overclocking c'est une méthode qu'on applique à toutes les configs. Parcoure le net, fais-t-en une idée précise et lance toi. Ce test est parfait pour comprendre les bases :
http://www.matbe.com/articles/lire/10/athlon-64-le-guid...
Je connais pas encore d'équivalent pour le C2D (faut dire aussi que ça vient un peu de sortir). Pour la course au MHz, il faut essayer pour le voir, c'est pas comme la météo où on peut prévoir (et encore).
Si t'ajoutes pas de ventilo sur le rad, je ne miserais pas sur la fréquence maximale mais plutôt sur la durée de vie du processeur. Et je parierai sur une durée de l'ordre de la minute.
Bon allez, bonne nuit... je passe le relais aux autres.
http://www.matbe.com/articles/lire/10/athlon-64-le-guid...
Je connais pas encore d'équivalent pour le C2D (faut dire aussi que ça vient un peu de sortir). Pour la course au MHz, il faut essayer pour le voir, c'est pas comme la météo où on peut prévoir (et encore).
Citation :
ans avoir de probleme de stabiliter et de choffage si jajoute pas de fanBon allez, bonne nuit... je passe le relais aux autres.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[VDS] Boîtier Antec Sonata III
- ForumOu brancher le ventilateur 120 d' Antec sonata 500
- ForumLe boitier Antec Sonata Elite en test
- ForumNoctua NHU12P dans Antec Sonata 3
- ForumTest du boitier Antec Sonata Elite
- ForumUn nouveau boîtier Sonata chez Antec
- Forumantec sonata problèmes avec le bouton ON/OFF,
- Forumune asus 8800GTX rentre-elle dans un antec sonata III
- Forum[VDS]ma tour complète(antec sonata, P4C 2,8, 2*512ddr400, 6600gt agp)
- Voir plus
lol jesperer que c'est pas juste pour le solitaire ... meme si j'ai juste un gig de ram ( pas assez d'argent pour en acheter un 2ieme ) ..