Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelque question sur les boitiers antec sonata II

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour , J'ai quelques questions sur els boitier antec sonata 2 ,

Ma première question : Le power supply est-il bon ? Car je sais que els power supply antec sont bon , mais celui qu'il mette dans le boitier est-il bon ?

2ieme question : Le boitier a t'il une bonne vantilation ?

En fin de compte se que je vous demande , c'est à dire , est-ce que c'Est un bon boitier calité prix ( avec le power supply ). Si non , en avez-vous d'autre qui sont meilleur que le Antec SONATA II qui vienne avec un bon power supply et qui son dans la meme game de prix ... ?

Merci de me répondre ...

Autres pages sur : question boitiers antec sonata

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok , merci de vos réponce . Si ma config est :
p6300 , p5b , ati x1800gto , 1gig de ram ddr2 800mhz ... et que je n'overclock pas trop , est-ce assez ? , car si je me met a acheter un boitier + un power supply , ça monte de pomal le prix ...

PS: Merci de vos réponce !
Expert Matériel

la 7900GT est meilleure. Dans les jeux comme on tire plus sur la CG que le CPU mieux vait prendre une bonne Cg. Donc E6300 et 7900GT. L'alim du boîtier doit passer, la 7900GT est aussi gourmande qu'une 6600GT...
Expert Matériel

euh, c'est pas p6300 mais E6300 hein ? C'est fini les Pentiums... Qui a dit "heureusement" ? :D 
Je viens de tomber sur un bench, en fait le 4600+ le dépasse d'une demi-pointure... Mais un coup d'Oc et c'est bon...
Expert Matériel

De toute façon, l'overclocking c'est une méthode qu'on applique à toutes les configs. Parcoure le net, fais-t-en une idée précise et lance toi. Ce test est parfait pour comprendre les bases :
http://www.matbe.com/articles/lire/10/athlon-64-le-guid...
Je connais pas encore d'équivalent pour le C2D (faut dire aussi que ça vient un peu de sortir). Pour la course au MHz, il faut essayer pour le voir, c'est pas comme la météo où on peut prévoir (et encore).
Citation :
ans avoir de probleme de stabiliter et de choffage si jajoute pas de fan
Si t'ajoutes pas de ventilo sur le rad, je ne miserais pas sur la fréquence maximale mais plutôt sur la durée de vie du processeur. Et je parierai sur une durée de l'ordre de la minute.
Bon allez, bonne nuit... je passe le relais aux autres.
Lassé par la pub ? Créez un compte