Quelques probs nouvelle config
Dernière réponse : dans Matériel
Voilà j'ai quelques problèmes avc ma nouvelle config:
1.J'ai un DD Hitachi 160Go et j'ai seulement 128Go de reconnue sous XP SP1.Que dois-je maj ou faire?
2.Quand je branche mes enceintes à l'arrière de ma tour j'ai seulement le son de l'enceinte gauche et du caisson...Tandis que si je branche mes enceintes en façade (prise casque) le son fonctionne également dur l'enceinte droite.
3.Mon proco 3000+ chauffe bcps (58-60° au repos), je trouve que c'est anormalement élevé
config :
Asus a7n8x-e deluxe
His IceQ 9800 pro 128Mo
DD Hitachi 160Go
AMD 3000+
2*512 pc3200
1.J'ai un DD Hitachi 160Go et j'ai seulement 128Go de reconnue sous XP SP1.Que dois-je maj ou faire?
2.Quand je branche mes enceintes à l'arrière de ma tour j'ai seulement le son de l'enceinte gauche et du caisson...Tandis que si je branche mes enceintes en façade (prise casque) le son fonctionne également dur l'enceinte droite.
3.Mon proco 3000+ chauffe bcps (58-60° au repos), je trouve que c'est anormalement élevé
config :
Asus a7n8x-e deluxe
His IceQ 9800 pro 128Mo
DD Hitachi 160Go
AMD 3000+
2*512 pc3200
Autres pages sur : probs nouvelle config
Lassé par la pub ? Créez un compte
AccroPC2 a écrit
2- Ventilos ? les sondes sont souvent fausses... Seul Asus Probe remonte correctement les T° sur ASUS et encore il faut souvent flasher le bios
2- Ventilos ? les sondes sont souvent fausses... Seul Asus Probe remonte correctement les T° sur ASUS et encore il faut souvent flasher le bios
+1
les sondes Asus sont foireuses et réagissent plus aux changement de Bios qu'à la température
par contre, me semble qu'Asus Probe ne donne que la temp du socket, non celle du proc (puisque ne gèrant pas la sonde S-Diode)
Pour le disque dur cela vient seulement que ta carte mère ne prend pas au dessus de 120 Go donc pour que tu es la capacité de 160Go il faut de crée une partition de ton disque durs ou autre solution tu flash le bios de ta carte-mère pour faire une mise à jour de ta carte mère car elle sorti dans le comerce depuis 3 ans environ.
Pour les processeurs AMD c'est normal qui chauffe à cette température car AMD utilise du cuivre alors qu'INTEL utilise de l'aluminium pour ces processeurs c'est pour cela que les Pentium 4 chauffent beaucoup moins.Si tu veux réduire la chaleur dégagé par ton processeur remplace le ventilo d'origine par un ventilo de 80 mm ou 90 mm et le monte à la place du ventilo d'origine. Avant de le monter achete un adapteur pour les ventilos de 80 mm ou 90 mm cela exciste dans le commerce.
La carte son que tu utilise c'est celle integré dans le carte mère. il suffit que tu paramètre les sorties audio avec les logiciels de ta carte son.
La carte son que tu utilise c'est celle integré dans le carte mère. il suffit que tu paramètre les sorties audio avec les logiciels de ta carte son.
seb20du11 a écritPour les processeurs AMD c'est normal qui chauffe à cette température car AMD utilise du cuivre alors qu'INTEL utilise de l'aluminium pour ces processeurs c'est pour cela que les Pentium 4 chauffent beaucoup moins.
N'importe quoi!
C'est depuis le pentium 3 coppermine que Intel utilise des interconnections en cuivre pour leur processeur. Et pour AMD c'est depuis l'athlon 1Ghz. Avant tout ça, on utilisait de l'aluminium pour les interconnections des transistors.
D'un autre coté, les pentiums 4 et les athlons de dernière génération chauffent autant.
fifou3101 a écritN'importe quoi!
C'est depuis le pentium 3 coppermine que Intel utilise des interconnections en cuivre pour leur processeur. Et pour AMD c'est depuis l'athlon 1Ghz. Avant tout ça, on utilisait de l'aluminium pour les interconnections des transistors.
D'un autre coté, les pentiums 4 et les athlons de dernière génération chauffent autant.
depuis quand l'oxyde d'alu conduit l'electricité
NiahBoumPof is back a écritpour le 2 verifie si tu n'as pas oublié de remettre un jumper sur le plannel audio de ta carte mere (en gros la rangé de pin ou tu as branché tes ports facade
)
)tu parles d'un jumper concernant le son ou des branchments que jai effectué pr avoir le son en façade?
Parcke en façade ça fonctionne nikel mais pas a l'arrière (donc branchment direct sur la CM).
Pour les temp, jsuis à 59° au repos (winamp, internet) et sur far gay jsuis à 62°
Pour mon DD c'est bon jai update le BIOS et récuper mes 30Go perdue avc Partition magic
Par contre jsuis tjrs emmerdé avc mon son
seb20du11 a écritPour le disque dur cela vient seulement que ta carte mère ne prend pas au dessus de 120 Go donc pour que tu es la capacité de 160Go il faut de crée une partition de ton disque durs ou autre solution tu flash le bios de ta carte-mère pour faire une mise à jour de ta carte mère car elle sorti dans le comerce depuis 3 ans environ.
ce noob ... Tais-toi au lieu de dire ca ...
j'ai un interrupteur sur ma HIS iceQ il sert à quoi exactement?
Je voudrais savoir si le son intégré de ma MB est meilleur qu'une carte son SB 4.1 digital
Sinon j'ai remarqué que ma sortie TV de ma Carte graphique était à chier, jai l'image tantôt n&b avc parfois des couleur mais comportant des "stries" comme sur une vielle cassette, ya moyen de régler ça?
Je voudrais savoir si le son intégré de ma MB est meilleur qu'une carte son SB 4.1 digital
Sinon j'ai remarqué que ma sortie TV de ma Carte graphique était à chier, jai l'image tantôt n&b avc parfois des couleur mais comportant des "stries" comme sur une vielle cassette, ya moyen de régler ça?
l'interrupteur sert a regler la puissance du ventilo de la CG
un cobnseil: laisse le en position basse (c'est a dire ventilo high) il n'y a que comme cela que ca rfroidit convenablement la CG
si par hasard tu l'entends et bien met l'interrupteur en position haute et le ventilo ralentira et sera inaudible. c'est bien pour la bureautique mais pour les jeux je te conseille vivement de repasser en position haute
un cobnseil: laisse le en position basse (c'est a dire ventilo high) il n'y a que comme cela que ca rfroidit convenablement la CG
si par hasard tu l'entends et bien met l'interrupteur en position haute et le ventilo ralentira et sera inaudible. c'est bien pour la bureautique mais pour les jeux je te conseille vivement de repasser en position haute
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum6800 agp ou nouvelle config
- ForumBug graphique depuis nouvelle config
- ForumNouveau graveur pour nouvelle config
- ForumAsus p7p55de et nouvelle config
- ForumQuestions sur une nouvelle config svp
- ForumPartition de mon dd pour nouvelle config
- ForumOvercloking nouvelle config logiciel
- ForumEcran bleu depuis nouvelle config
- ForumPlantage xp sur nouvelle config
- ForumChoix processeur pour nouvelle config
- Voir plus
![[:agug] [:agug]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f8/59/agug.gif)
...