Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelques Questions, IMPORTANTES

Dernière réponse : dans Matériel

ALors voilà j'ai un alim 230volt qui est vendu avec mon boitier et j'ai une alim 360volt que javait achter un peu avant et je voulais savir si je pouvais metre cette alim de 360volt.

J'ai une tour avec ecran LCD et j'ai bien brancher le HDDLED sur ma carte mere mais licoe du Disque Dur sur cette ecran ne bouge pas ! :??:  comment fait pour le faire bouger :D  (carte mere ABIT NF7-s)

Comment savoir si son disque dur supporte la transmition par port SATA et non plus IDE ?

Voilà Merci :sol: 

Autres pages sur : questions importantes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon c'est vrai que j'y suis aller un peu à la va-vite :

Alimentation :

J'ai un boitier HEDEN vendu avec alimentation 230v soit 400w. J'ai une autre alimentation Hight Power par Sirtec de 360w je voulais savoir si je garde la HEDEN a 400w ou si je met la Sirtec à 360w.

LCD :

J'ai toujours ce boitier HEDEN (http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/13148/Heden_B9...) avec un écran LCD en façade. Parmit les conecteur du boitier il y avait un connecteur HDD LED, bien conecter à sa bonne place sur a carte mère (ABIT NF7-s) je ne voit pas l'icone de Disque Dur sur mon ecran LCD bouger est-ce normal ?

IDE - SATA

J'ai un SERIAL ATA vendu avec ma carte mère pour booste (comme il est dis sur la fiche de se bidule) la vitesse de mon disque dur. D'après des pote il faut voir un disque dur récent pour pouvoir profiter de cette transmition. Je cherche a savoir si mon disque dur est compatible avec mon MAXTOR 6Y080L0.

voilà voilà :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte