Quels seront les configs Pc de cet été
Dernière réponse : dans Matériel
voila je compte m'acheter un new pc cet été (fin juillet)
quels seront les configs (grandes surfaces) ?
surtout les configs pour jouer lol
quels seront les configs (grandes surfaces) ?
surtout les configs pour jouer lol
Autres pages sur : configs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ah, la grande surface, c'est vrai j'oubliai, c'est les meilleurs informaticiens sur terre
:
Du matériel dernière technologie à des prix défiant toutes concurences
;
les + : on est conseillé par de vrai expert (en rien)
un sav trés compétent (tellement que pour une simple broutille ils renvoient le pc à l'usine pour un formatage)
Les moins : j'en vois pas a part qu'a vénérer la GD on aura plus le choix ni de commerce de proximité et on bouffera tous "tricatel"
:Du matériel dernière technologie à des prix défiant toutes concurences
; les + : on est conseillé par de vrai expert (en rien)
un sav trés compétent (tellement que pour une simple broutille ils renvoient le pc à l'usine pour un formatage)
Les moins : j'en vois pas a part qu'a vénérer la GD on aura plus le choix ni de commerce de proximité et on bouffera tous "tricatel"
bebechou2 a dit :
A moins d'etre vraiment en noob idiot ça reviendra moins cher de te monter ta propre config en commandant les pièces sur internet lol surtout que tu choisira toi meme tes composantsPour le prix, c'est pas totalement vrai, si tu dois tout racheter, matériel ET logiciels...
Question choix des pièces, il faut aussi s'y connaitre un minimum pour ne pas se tromper...
Bah avec un mode d'emploi en français tout le monde y arrive au bout de 2-3 heures.
Pour les logiciels je ne sais pas j'aime les freeware et mis à part windows qui est dispo partout au meme prix je pense ya pas grand chose à acheter si ce n'est les jeux.
Pour XIII, ce que tu dit n'est ni faux ni vrai tout le monde n'aime pas le warez mais quand je monte un pc je récupère tout ce que j'avais sur l'ancien !!
Pour les logiciels je ne sais pas j'aime les freeware et mis à part windows qui est dispo partout au meme prix je pense ya pas grand chose à acheter si ce n'est les jeux.
Pour XIII, ce que tu dit n'est ni faux ni vrai tout le monde n'aime pas le warez mais quand je monte un pc je récupère tout ce que j'avais sur l'ancien !!
ALEXOUILLETTE a dit :
Logiciel ????Je pense que quand on monte son pc soit meme on utilise des logiciels copier !!!
Quelle belle image tu donne au monde de l'assemblage particulier, avant on étant considéré comme des petits malin de l'économie, maintenant on est des pirates
.De plus je ne vois pas l'intéret de copier ce qui est gratuit :
-pour l'OS tu as linux (je ne me souvient plus précisément)
-pour la bureautique tu as Open Office
- et bien d'autre
Au pire tu vas chez ton libraire acheter pour une modique somme la compile des logiciel libre de droit
Connais-tu la définiion de FREEWARE
et si tu veux copier t'es pilotes, vas-y éclate toi
bebechou2 a dit :
Bah avec un mode d'emploi en français tout le monde y arrive au bout de 2-3 heures.Pour les logiciels je ne sais pas j'aime les freeware et mis à part windows qui est dispo partout au meme prix je pense ya pas grand chose à acheter si ce n'est les jeux.
Si si je te jure, il y a des gens qui ne jouent pas sur leur PC, mais qui travaillent ; d'où besoin d'une suite bureautique, d'un logiciel de gestion, d'un logiciel de retouche d'image, d'un logiciel de montage video, etc... Et c'est très cher quand tu n'as pas un bundle avec un PC neuf tout monté...
carinegueant a dit :
- et bien d'autre
Au pire tu vas chez ton libraire acheter pour une modique somme la compile des logiciel libre de droit
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/-Topi...
Shino-Genin a dit :
Si si je te jure, il y a des gens qui ne jouent pas sur leur PC, mais qui travaillent ; d'où besoin d'une suite bureautique, d'un logiciel de gestion, d'un logiciel de retouche d'image, d'un logiciel de montage video, etc... Et c'est très cher quand tu n'as pas un bundle avec un PC neuf tout monté...http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/-Topi...
re-
Merci Gambit pour ce topic très utile
Marsien je sais que les logs dans le genre toshop cs 2 ça coute cher (1200$) mais ya des équivaletns gratuits ou moins chers et je pense aussi performants
AU fait Gambit ais-je le droit de cloner un disque dur d'en garder un pour moi et de revendre l'autre avec mon vieux pc ??
Marsien je sais que les logs dans le genre toshop cs 2 ça coute cher (1200$) mais ya des équivaletns gratuits ou moins chers et je pense aussi performants
AU fait Gambit ais-je le droit de cloner un disque dur d'en garder un pour moi et de revendre l'autre avec mon vieux pc ??
bebechou2 a dit :
tout le monde parle de toshop & pirate toshop et du coup oublie la concurrence..
un paintshop pro, ça coute 90€ et ça possede toutes les fonctions de toshop..
seules quelques fonctions tres avancées de toshop justifient son prix.. fonctions bien sûr totalement inutiles pour 99.9% des gens qui l'utilisent @ home
et ça me gonfle severe d'ailleurs... je ne supporte plus tous ces gars qui s'installent photoshop cracké pour virer les yeux rouges ou pour redimensionner une photobebechou2 a dit :
absolument pas : ça revient à dupliquer les licences...
Gambit, je sais bien qu'il y a des équivalents gratuits de la plupart des logiciels ; d'ailleurs j'en utilise pas mal !
Mais le quidam de base ne le sait pas car il ne les voit pas les rayons de grandes surfaces ! Lui, tout ce qu'il voit et connait, c'est les produits commerciaux très onéreux. D'où son attirance pour les PC tout montés vendus avec la plupart des logiciels dont il a besoin.
Mais le quidam de base ne le sait pas car il ne les voit pas les rayons de grandes surfaces ! Lui, tout ce qu'il voit et connait, c'est les produits commerciaux très onéreux. D'où son attirance pour les PC tout montés vendus avec la plupart des logiciels dont il a besoin.
ALEXOUILLETTE a dit :
Tu va me dire que t'a jamais telecharger un truc en P2P, que ton PC est parfaitement legal ????Tout tes jeux sont acheter en magazin !!!, t'a muzique !!!
On le sait que tu va sur emule !!!!
lol
Bon je me dévoile : j'achète pas les jeux car j'ai un mag de JV et pour le P2P c'est quoi cette bète ?
c'est pas grace à cette chose que mon chiffre d'affaire baisse d'année en année ?Pour le PC, il est 100% légale car j'ai pas encore trouvé comment copier ma carte mère ni mon cpu, etc...
bebechou2 a dit :
Au fait si un cd windows va pour un seul poste alors pourquoi microsoft à sortis la "volume license version" de win xp pro ?
melange pas tout..
en tant que particulier, je voudrais bien que tu m'expliques comment tu pourrais avoir acces à du volume licensing.. c'est réservé aux pme...
et le volume licensing c'est une seule licence pour un nombre de postes determiné et qui du coup est bien sur plus chere qu'une licence simple...
ALEXOUILLETTE a dit :
Ben s'est vraiUne personne !!! Pas la fammille !!!
les seuls tarifs preferentiels que fait microsoft sont à ses employés..
si un de ces employés, qui ne fait pas partie de ton foyer te revends une de ces licences, elle devient quasi aussi illégale qu'une gold téléchargée sur emule
J'aimerais quand meme ajouter quelque chose j'achète une OEM de Win Xp Pro avec un serial valide je dl la version "volume license" sans clé cd et j'installe autant de fois que je veux avec la clé cd que j'ai acheté et hop un truc légal (vu que l'ID du produit est différent sur chacun des postes)
En plus j'ai le droit d'utilisé un ordi home avec les logs boulot ce qui fais que hop une license version gratos !!
En plus j'ai le droit d'utilisé un ordi home avec les logs boulot ce qui fais que hop une license version gratos !!
bebechou2 a dit :
J'aimerais quand meme ajouter quelque chose j'achète une OEM de Win Xp Pro avec un serial valide je dl la version "volume license" sans clé cd et j'installe autant de fois que je veux avec la clé cd que j'ai acheté et hop un truc légal (vu que l'ID du produit est différent sur chacun des postes)non
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
tu melanges...
ce qui fait la spécificité du volume licence, c'est la licence...
ta licence home, tu n'as le droit de l'utiliser uniquement sur le pc avec lequel elle etait livrée..
c'est pas parcequ'une astuce marche techniquement qu'elle est pour autant légale...
d'ailleurs, de toutes façons, une clé OEM marchera jamais sur une corp... Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[RESOLU] Help choix entre 2 configs
- ForumAide pour 2 configs
- Forumchoix entre 2 configs
- Forumhesitation entre 2 configs.
- ForumLe raid : taille des clusters, configs...
- Forum[SHUTTLE SB77G5] Vos avis sur cette configs svp :
- Forumplusieurs configs d'une même imprimante (XP)
- ForumJe peux proposer mes configs ??
- ForumPrésence des lecteurs de disquette dans les meilleures configs
- Voir plus
![[:le kneu] [:le kneu]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c7/fd/le-kneu.gif)
![[:eraser17] [:eraser17]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/02/84/eraser17.gif)
Tu le fais exprès ou tu es vraiment tel qu'on t'imagine