Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quels Kits d enceintes ? ABIT, Creative, Altec ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

altec c'est bien si tu cherche la puissance des basses avec une tendance à bouffer les aigus ou les médium selon le modèle. sinon les creative sont généralement de très très bonne qualité avec un son irréprochable ou presque.
quant à Abit et Hercules, hmmm....comment dire... EVITE!
sinon logitech fait de bon truc mais dans une catégorie au-dessus.
voilà j'espère avoir répondu à ta question

McBarrette a écritmoi par ordre :
Boos
Altec lansing ( prendre les plus puissante )
Creative
Logitech
Hercule

et le reste tu fais se ke tu veut

actuellement j'ai les creative inspire 5300, c pas trop mal...ca fait un an que je les ai...sinon j'ai aussi des altec (vieux modèle 2.1 : 45.1), ca déchire grave, et nivo qualité, c tip top...

donc à choisir entre les 2, je prends altec :jap: 

je voulais les ATP3 :love:  mais je me suis dis, je vx du 5.1 :love: 

j hesitais entre:
ABIT SP53 (45W Total) 75€
Creative Inspire 5.1 5100 (42W :(  ) 85€
Altec 251 110€ :sweat: 

le meilleur compromis prix perfs semblerait etre l ABIT...
au pire des cas je prendrai les ATP3...

merci de me donner votre avis concernant les 3 kits 5.1 proposé :o 
je voudrais prendre les ABIT pr leur rapport Puissance/Prix, ou les Creative pr leur faible coup vu la marque (mais bon 3W, puis j aurai préféré du Altec mais trop cher :sarcastic:  )

Moi, je serais plutôt pour les Creative 5300. Tu les as à pas trop cher si tu les commandes direct chez Creative. Faut juste pas avoir peur de bidouiller un peu la prise, qui est au format anglais. Mais bon, c'est quand même un poil mieux.

grrrrrrrr a écrit

Mieux, toujours en 2.1 (mais un peu plus cher) ;) 

les altec Lancing 621

- son équilibré
- caisson puissant
- des satellites qui font pas office de faire-valoir, remplissant vraiment bien leur rôle (qualité et puissance trés impressionnates compte tenu de leur taille

Le meilleur 2.1 de chez Altec à mon avis ;) 

http://www.hersys.com/index.php?refer=presencepc&ref=438&

[mode private joke] activé

le meilleur altec à ton avis...bah ton avis, si tu savais ce qu'on s'en f... [:spamafote]

[mode private joke] désactivé

plus sérieusement, je suis d'accord avec tigrou...

McBarrette a écritBose pitetre vouai je me suis tromper dans l'ecriture

un pote a moi a des Bose achetés y'a 5 ans chez couf. J'ai jamais entendu mieux pour un pc. Meme mes ATP 3, a coté c de la gnognotte. Je cherche la ref.

les boses c'est plus pour du home cinema ke le PC moi c les Acoustimass 10 un truc comme sa ( essais pas d'acheter sa pour ton PC sa vo 10000frs sans amplie )et sa crashe du toner mais fo y mettre le prix c dans c moment la ke t bien content de vivre chez t parent lolol

Moi j'ai des creative Inspire 5300 5.1 et sa marche tres tres bien

Pour te dire j'aime bien que il y as beaucoup de bass et le caisson je l'ai reglé au 3/4 :love: 

En plus le look est plutot bien :D 

sayphy a écritbon j ai ENFIN recu mes Logitech 640 :love: 

mais question conne... les rear je les mets derriere moi et les front devant moi c ca ? :p 

Moi j'ai mis Center et Front devant
Et Rear Deriere

pareil
center a coté de l ecran
le caisson a mes pieds
le front gauche en haut a gauche
le front droite en haut a droite
le rear gauche, en dessous du lit, au nivo de la tete a gauche
de meme pr le droite a droite
:love:  divx au lit :love: 

Altec :love:  ATP3 :love:  (g failli les prendre :jap:  )

sinon alors une soluce pr le centre ki répond pas lors du test ?
sinon c sympa, et je tiens a dire que meme pr du divx c bieng agréable ! (ralala le son ki viens d en dessous des oreillers !! :love:  )

Neoryuki a écritSinon un bon petit kit en 2.1, vous diriez quoi ?

Perso , j'ai depuis 3 semaines les Teac Power Max 1300, se sont les même que les nouvelles Hercules XPS 2.100, à 20 Euros de moins soit 80 Euros chez LDLC, et sa marche Top.

Leedh a écrit

Perso , j'ai depuis 3 semaines les Teac Power Max 1300, se sont les même que les nouvelles Hercules XPS 2.100, à 20 Euros de moins soit 80 Euros chez LDLC, et sa marche Top.
C a celle la que je pensait :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte